Jai un probleme avec mon adobe cs3

Fermé
drissa01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2012 à 16:54
Bonjour,

jai un problème avec mon adobe cs3 jai mes donner sur une clet usb et fait fait installer sur mon ordinateur après finir de faire les installation il me demande de redemander mon ordinateur et quand je s essaye maintenant d ouvrier mon programme il me demande de faire lancer d autre application comme exemple photos hop. sil vous plait pouvez vous aider a m' en sortir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 16:38
Salut

photoshop sur une usb égal photoshop portable égal photoshop illégal

pas de réponse ici

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
drissa01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 16:43
c ''est a dire jai pas bien compris votre prpos o faite jai sur un DVD mais mon lecteur ne marche pas alors jai fait exporté pour mettre sur ma clet usb en vue de pouvoir installé
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 16:54
si je comprends bien il te demande de redémarrer ton pc
fais le c'est normal
et après tu dois ouvrir photoshop pour rentre ta clé, je ne vois pas ou es ton problème
tu fais programmes et dans la liste des programmes tu verras photoshop
c'est quoi ton adobe cs3, photoshop seul, la suite adobe ?
0