4 chiffres s'afficher tout seul (Freebox)

Fermé
LittleParis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 15:02
 LittleParis - 25 juil. 2012 à 23:43
Bonjour,

J'ai une question, Il y'a quelque jours que mes comptes e-mail a été piraté. J'ai utilisé une programme pour éliminer les Malware, les spyware etc...

Mais quand je me connecte à ma propre réseau wifi, il y'a les 4 chiffres qui affiches à la place l'heure.

Est-ce que c'est normal ?
(Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y'a des chiffres qui affiche... )
Merci en avance.
(excuse-moi pour les fautes orthographe)


A voir également:

1 réponse

des chiffres sur un afficheur , il ni as pas plus normal . De quoi tu cause ? Quel freeboox , V5 , révolution ?les 4 chiffres affichent l'heure , si tu as autres choses d'afficher que l'heure faut revoir la formulation de ton post
0
LittleParis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
22 juil. 2012 à 15:41
Heu... Normalement quand on se connecte sur le Wifi... Il doit afficher les horaires. Mais quand je me connecte sue ma propre réseau, il s'affiches les 4 chiffre qui circule à la place les horaire...


(et quand je me connecte Internet, qq'un a utilisé mes comptes e-mail pour envoyer le lien bizarre à mes amis)
Y_Y
0
4 chiffres qui circulent , sur l'afficheur de la freebox ? et toujours pas de version . Ben c'est une box calculette peut être ?
0
LittleParis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
22 juil. 2012 à 15:56
(ah excuse) J'ai V5 (avec le modem gris).
0
les 4 chiffres sont alors le code à mettre sur la page visiter , celle pour activer le freewifi pour ensuite valider les id et mot de passe . Tant que tu ne mets pas ces 4 chiffres de validation , ton id freewifi n'est pas valide
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 22:13
je confirme
https://wifi.free.fr/


mais comme tu as ta freebox
pourquoi tu te connectes pas a ton wifi

le freewifi est censé te servir quand t'es en vacances
ou si t'as une panne

c'est un hotspot a la base
0