Supprimer babylon search

Fermé
droubi1 - 20 juil. 2012 à 20:14
 jgo - 26 juil. 2012 à 22:13
Bonjour,

A tous. J'ai enfin trouvé comment me débarrasser de babylon search!!!
supprimer google chrom et utiliser explorer ou firefox. plus aucun problème

A voir également:

4 réponses

Bonjour

Télécharge adwcleaner, tu le lance, tu clique sur suppression, tu poste le rapport, tu le relance et tu clique sur désinstaller.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
1
-Nes. Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 17
20 juil. 2012 à 20:20
Tu avais juste à désinstaller Babylon ...
0
pepe13240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 1
20 juil. 2012 à 23:21
Pour supprimer Babylon Search, sur Google Chrome, il faut aller sur ton moteur de recherche.
1) Cliquez sur la clé en haut à droite.
3) Paramètres.
4) Allez sur " au démarrage " et sur la 3ème ligne au bout et cliquez sur " ensemble de pages ".
5) Vous allez trouver tous les moteurs de recherche dont Babylone avec une croix au bout de la ligne.
6) Cliquez sur la croix pour supprimer Babylone et c'est fini.
Bonne Chance.
0
Après divers essais infructueux (je n'avais pas encore lu ce site !), je me suis débarrassé de Babylon "à la hache" et ça marche bien sûr : dans accessoires, outils système, "restauration du système" à une date précédent l'entrée de ce truc dans l'ordinateur. Simple et efficace. Je serai plus prudent en chargeant un nouveau logiciel !
0