Déconnexion récurrente livebox 2 sagem

Fermé
Talou57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 02:24
 talou57 - 20 juil. 2012 à 13:37
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème que voici :

Il m'est impossible de rester connecter sur internet plus de 5 min, en effet à chaque fois le wifi bug et me passe tout d'abord en "accès limité" puis "pas d'accès internet" parfois "réseaux non identifié".

J'ai appelé orange, il mon d'abord dis que ma ligne était instable, fait acheter un filtre adsl, déplacer deux fois deux technicien qui m'ont changé la ligne car celle-ci était endommagée, on m'a changé mon offre car bridée à 1 méga. Après cela nikel, connexion plus rapide ( 5 méga ) mais problème non résolu, j'ai toujours des coupures.

Ce n'est pas finit, je rappel orange, on m'a fait changer deux fois ma livebox et toujours le même problème.

Je signale que les voyant de la livebox ne clignotte ni orange ni rouge, sur ma ps3 je n'ai aucun soucis, je possège une clef wifi hercules N mini sous windows 7.

J'ai besoin d'aide je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir et je ne m'y connais pas assez en informatique..

Merci d'avance pour votre aide.




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 03:50
Salut.

Si j'ai bien lu ton problème (si j'ai bien lu xD), le problème provient de la carte
Wi-Fi de ton PC ^^'

A tu essayé de mettre à jour son pilote ?

++
0
salut.
Oui car j'ai essayé de mettre à jour le logiciel Hercule que j'utilise pour la wifi sans resultats celui-ci était déjà à jour, pas de pilote à mettre à jour non plus...
0