Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer la demo de nero 7

welna, le lundi 1 janvier 2007 à 15:07:11
bonjour, j'avais installer la demo de nero 7, après expiration je l'ai désinstaller. j'ai voulue télécharger une nouvelle demo mais impossible il me demande le nuéro de série. ce n'est pa la première que le fais mais cette foi -ci je n'arrive plu du tou à l' installer. j'espère que quelqu'un trouvera réponse à mon problème. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à welna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claudius d'Utopia, le lundi 1 janvier 2007 à 15:16:31
Salut Welna.

Certaine version démo de logiciel ont une utilisation limité dans le temps. C'est peut-etre le cas de Nero 7

A+
Répondre à Claudius d'Utopia

3

natou03moulins, le lundi 1 janvier 2007 à 17:13:12
bonjour,

meme si tu as reinstaller la demo de nero7
l'espiration restera
tu dois acheter le logiciel
voila
bye
Répondre à natou03moulins

4

philippe, le lundi 1 janvier 2007 à 18:06:57
bjr avant la reinstalation netoi ton registre pour supprimé tous trace de nero et refais l'instalation
Répondre à philippe

5

BmV, le lundi 1 janvier 2007 à 20:40:13
... ou alors essayer "autre chose"de totalement gratos, sans limitation, sans N° de série, etc. : ?Mot=gravure
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

6

Anaïs, le lundi 8 janvier 2007 à 13:50:01
Il m'arrive exactement la même chose et j'avoue que c'est insupportable. Impossible de reprendre une démo sans N° de série... SOLUTIONS?
Merci davance
Répondre à Anaïs

8

Kifran, le samedi 8 septembre 2007 à 10:27:32
Merci beaucoup BmV pour le tuyau. J'en suis très satisfait !
Répondre à Kifran
Nero 7 sur vista (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec le nero 7 pour le windows vista,j'essaie d'installer le nero 7 mais linstallation ne se termine pas, un message apparant en m'indiquant ke votre systeme n'est pas compatible,sachant ke j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326641-nero-7-sur-vista
Probleme d'installation avec nero 7 (Résolu)bonjour a tous,je viens d'acheter NERO 7 premium reloaded version boite ,mais j'ai un probleme quand je met le cdrom apres avoir accepté le contrat de license nero me demande le n° de serie, mais quel est donc ce fameux n° de serie ? il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586586-probleme-d-installation-avec-nero-7
Problème à l'installation de Nero 7 (Résolu)Bonjour, Je suis sous Vista, et l'essaye d'installer la version 7 de nero. Pb, message d'erreur...le n° de série que vous avez entré a expiré...... Que dois-je faire? Help me? www.commentcamarche.net/forum/affich-7693094-probleme-a-l-installation-de-nero-7
Problème d'instalation de nero 7 (Résolu)Bonjour, a chaque foi ke jinstalle nero 7 essential celui ci utilise la moitié de ma cpu ke faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6381573-probleme-d-instalation-de-nero-7
[ ouvrir ] mes photos (Résolu)Bonjour Depuis l'installation de NERO 7 prenium je ne peus plus ouvrir directement mes images qu'elles soient chargées à partir de mon appareil numérique (NIKON Coopix L3) ou de mon scanner (LEXMARK tout en un P4350) en cliquant sur OUVRIR.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2899416-ouvrir-mes-photos
Désinstaller nero 7 (Résolu)bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j'essaie de le désinstaller via le panneau de configuration ou la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249289-desinstaller-nero-7
Toutes les réponses pour « installer la demo de nero 7 »