Help ! RECUVA Impossible de lire la MFT

Fermé
Sidjin - 17 juil. 2012 à 12:44
 Sidjin - 17 juil. 2012 à 13:15
Bonjour !

Comment beaucoup, je suis désespéré ! Depuis quelques jours, j'ai fait quotidiennement des vidéos de vacances très importantes, que j'ai mises progressivement de mon appareil photo sur mon PC, puis que j'ai passé de disques durs en disques durs car je réorganisais tout. Et bien sur, dans ce contexte, j'ai effacé, je ne sais pas comment, les vidéos auxquelles je tiens le plus !


J'ai découvert Recuva, qui marche très bien et qui m'a permis de récupérer les dernières vidéos importées sur mes divers disques durs. Mais la plus importante de ces videos est légèrement antérieure, et bien entendu elle n'est pas récupérable car j'ai réécrit depuis sur ces disques durs en y mettant des nouvelles vidéos après l'effacement accidentel. Même chose pour la carte mémoire de l'appareil. Sauf que j'ai aussi mis cette vidéo, puis effacé accidentellement, sur un des disques durs.... où je n'ai plus réécrit depuis ! Super, je devrais donc la retrouver ...


Sauf que, justement sur celui-là, Recuva me dit : Impossible de lire le MFT !!!!! Quelle poisse !


Que dois-je faire svp ? Help ! Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

bonjour il parle de cette erreur il faut la version 1.39

http://www.generation-nt.com/telecharger-recuva-actualite-1132621.html
0
Merci déjà à Salima.

Mais je précise deux ou trois choses :

1) J'ai aussi vu qu'il y avait un bug de ce genre, résolu sur les dernières versions. Mais quand moi je mets à jour la mienne, elle me répond que je possède la version la plus neuve. Or le problème persiste.

2) Quand je lance une analyse approfondie de ce disque dur inaccessible, là, ça semble marcher. Mais il me demande 4 jours de patience (Le disque est de 2,5To) et je ne sais pas si à la fin de cette atttente, il ne sera pas mis à nouveau tout simplement qu'il est impossible de lire la MFT. J'aurai attendu pour rien

3) Le disque dur récalcitrant est donc un WD Elements 2,5To. Mon PC est un Asus qui tourne avec Windows 7. Je ne connais pas ma version Recuva, mais comme je dis plus haut, la mise à jour sur le site dit que j'ai la plus récente. Quelle autre info est utile ?

Merci encore à vous si vous m'aidez
0