Sony Vaio VGN-S5XP

Fermé
CamaroV6 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 17 juil. 2012 à 12:42
 coca - 17 juil. 2012 à 13:35
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable Sony Vaio VGN-S5XP.
Un petit problème m'ennuie quelque peu.

La batterie est bien chargée mais le portable ne démarre pas sauf si je branche le transfo et une fois démarré, je peux retirer le transfo !

Que voilà un drôle de comportement !!!

Si quelqu'un à une idée où s'est retrouvé dans une situation similaire,
toute info sera la bienvenue !

merci d'avance



2 réponses

madmyke Messages postés 52831 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 058
Modifié par madmyke le 17/07/2012 à 12:47
Bonjour,

Jamais rencontré ce soucis mais ce que je sais c'est que ça ne sent pas bon. Problème de connecteur ou problème de bios,(tenez une mise à jour) , en tout cas tant que vous êtes sous garantie (2 ans) ne tardez pas à faire réparer ce qui pourrait bien vous revenir plus tard.

bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Bonjour,
que dit la bulle de l'icone "pile/prise" dans la zone de notif ?
je pense à une batterie qui se déchargerait d'un seul coup au démarrage (garantie, ou retourner dans le magasin d'achat et demander carrément un échange standard de la pile d'un emballage neuf ou échanger l'ordi après tout si pas dépasseé le délai de retour pour changement d'avis et si vous avez le ticket de caisse). si c'était le dernier dans le modèle c'est raté.

Ou du jeu dans les connecteurs à l'emplacement de la pile.
J'ai un vaio et la pile ne dure pas trois heures mais une heure grand max et si je lis la télé c'est une demie heure. Faut donc toujours emmener le fil dans son sac d'ordi, c'est moins contraignant qu'on ne pense et ya des prises élec partout. Prévoir une rallonge elec pour dans le jardin
0