Rechercher : dans
Par :

Problème connexion en dvi avec moniteur

Dernière réponse le 15 nov 2007 à 22:22:46 Nicolae, le 31 déc 2006 à 12:59:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
os xp - cg ge7600g
driver carte et os à jour

Le problème que je rencontre est le suivant :
j'ai acheté un écran lg204wt, et j'ai voulu le brancher en dvi est celui ne fonctionne pas en numérique. Par contre il fonctionne en vga. Dès que je veux passer en dvi l'écran se met en veille et me note un message "numérique gestion alim"

La sortie de la carte est en dvi-i et l'écran en dvd-d. Le câble était fournit avec l'écran (single link)

Par avance je vous remercie pour toutes vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion en dvi avec moniteur » dans :
Connecteur DVI Voir Connecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

Nicolae, le 31 déc 2006 à 15:35:17

Personne ne peut m'aider ???

Répondre à Nicolae

2

Tofpei, le 1 jan 2007 à 14:55:21
  • +1

Bonjour Nicolae je viens d acquérir un moniteur samsung 940 bw et j'ai exactement le méme probleme je viens d'installer les derniers pilotes du moniteur ainsi que ceux de Nvidia rien n'y fait
Si je trouve la solution je te le ferai savoir
Meilleurs voeux a tous

Répondre à Tofpei

3

nicolae, le 2 jan 2007 à 11:22:34

Bonjour Tofpei,
Merci de ta réponse.
Je cherche toujours.....
Je n'arrive pas à comprendre alors je relance un appel à l'aide aux internautes qui aurait LA solution.
Par avance merci à vous.

Répondre à nicolae

4

djul94, le 7 jan 2007 à 14:34:51

J'ai exactement le même problème. j'ai une 8800 gtx dvi-i et un viewsonic dvi-d et le dvi vers dvi ne marche pas. seul le dvi vers vga marche...

help

Répondre à djul94

5

pyrho, le 28 mar 2007 à 19:00:40

J'ai moi aussi le meme probleme, je ne vois pas d'ou cela pourrai venir.
Je suis sur que ce n'est pas un probleme materiel car je viens de changer de config et j'ai le meme probleme.
Surtout que je ne vois ce que l'on pourrait faire car lorsque le PC boot on s'en fout des drivers de windows etou ca devrai etre reconnu direct =[

je ne vois vraiment pas, si qqn a la solution 8)

Répondre à pyrho

6

maximus, le 23 avr 2007 à 21:03:39

La meme pour moi ! je devien fou! g le lg 204wt et je tente de relier ma darty box tv (hdmi) a mon ecran en dvid (g acheter un adaptateur) mai ca mécri "numerique coupure" 28.1 Khz / 25Hz
je ne sais vraimen pa koi faire
ton mon matos est neuf g un pc sony vaio
si quelquun trouve plz help

Répondre à maximus

7

ouranos59000, le 15 mai 2007 à 14:11:47

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai une solution à votre problème.
Moi, j'ai acheté le LG L226WT et en le branchant en DVI, SURPRISE l'écran m'indiquais : "Gestion alim"
Cela signifie tout simplement que votre alimentation n'est pas assez puissante. Je suis donc passer d'une alim de 300W à 400W
et depuis mon écran fonctionne très bien en DVI.

En espérant que cela pourra également résoudre votre problème

@+

Répondre à ouranos59000

8

Micro-Toubib, le 30 mai 2007 à 19:23:59

Bonjour
Merci pour ton aide
pour l'alim tu parles de celle du pc ?

Répondre à Micro-Toubib

9

maximus, le 31 mai 2007 à 16:12:29

Ouai merci beaucoup mais comme demande toubib , DE QUELLE ALIM parles tu? et COMMENT change t on d alim???
est ce kon doi mettre notre ecran sur une prise seule?
moi g tou mon matos (pc, ecran, enceintes, telefone, modem, usb) sur 2 multiprises, ca change kelkechose?
++

Répondre à maximus

10

cillab, le 7 nov 2007 à 18:48:14

Bonjour,
j'ai le méme probleme avec mon mac mini j'ai un écran lg en 22 poces il ne veut que du vga en dvi niet ou est la solution????

Répondre à cillab

11

Pepone, le 15 nov 2007 à 22:22:46

Bonjour,

j'avais le même problème (écran iiyama 24'' sur 8800Ultra) et tout bêtement en allant ds les menus de l'écran (boutons sur l'écran) je me suis aperçu qu'il y avait un sous-menu "selection de l'entrée" et dans ce sous-menu deux options : D/Sub et HDMI.
J'ai choisi HDMI l'écran est devenu bleu (perte donc de mon affichage en VGA); j'ai branché mon câble DVI/HDMI (fournit avec l'écran) et débranché mon câble VGA avec l'adaptateur et Ô merveille tout fonctionne nickel : ))
voilà j'espère vous avoir aidé, bon courage à tous et de bonnes fêtes de fin d'année en avance (la vache suis heureux moi maintenant lol)

Pepone
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Pepone
Collection CommentÇaMarche.net