Posez votre question Signaler

Payer avec PayPal sur UploadHero ? [Résolu]

wolfearmoon 164Messages postés jeudi 27 octobre 2011Date d'inscription 6 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2012 à 21:04
Bonjour, J'essaye d'acheter 3 mois de compte premium sur UploadHero (Pigeon ! Meurs !) à l'aide de PayPal, seulement dès que j'essaye d'acheter cela m'envoie sur un paiement StarPass ! Impossible de trouver comment payer avec PayPal. Cela m'étonnerait que quelqu'un connaisse la solution ou sache qu'il n'y en a pas, mais qui ne tente rien n'a rien !
Merci. :)
Lien utile : http://uploadhero.com/premium
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut j'ai contacté le support de UploadHero qui m'a répondu, je cite : "Vous avez normallement un onglet PayPal afin pouvoir payer avec cette plateforme.
Cordialement,"

Les fautes d'orthographes ne sont pas rajoutées. Autant dire que cette aide ne m'est d'AUCUNE utilité puisque le soi-disant onglet, même si il existe, je ne sais pas du tout où il se trouve, je l'ai pourtant cherché. Ils veulent peut-être faire croire qu'on peut payer par PayPal pour attirer les clients alors qu'en fait on ne peut pas?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Payer avec PayPal sur UploadHero ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.