Changer son profil Facebook en page ?

Fermé
FaMail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 00:28
 ndongo - 25 janv. 2014 à 10:02
Bonjour,

il y a quelques temps ont pouvait facilement transformé son profil Facebook en page Facebook, comme le montre l'exemple de ce lien : https://www.webrankinfo.com/dossiers/reseaux-sociaux/convertir-profil-facebook-en-page Mais depuis ce n'est plus aussi simple apparemment, comment faire dorénavant ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
8 juil. 2012 à 00:41
Salut!

Alors, c'est très simple!!
Si j'ai bien compris tu veut faire en sorte que ton profil devienne un personnalité publique?

Si c'est le cas, décent tout en bas de la page facebook et tu as ces inscriptions :
A propos de. Créer une publicité et Créer une page (c'est en bleu) Clique sur créer une page. Je vais t'aider ! Suis ce liens : https://www.facebook.com/pages/creation/?ref_type=sitefooter ;)

Clique sur Artiste, groupe ou personnalité publique et complète les informations!!

En espèrent avoir répondu a ta question!

Cordialement : Garutor
0
FaMail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 00:50
Merci
Mais le soucis c'est que sa marche toujours pas, en suivant les instructions, a aucun moment en créant la page ils me disent si je veux transformer ou non mon Profil personnel en Page, ce qui fait que c'est une nouvelle page qui se crée mais non mon profil qui se transforme avec mes amis qui deviendrais des "j'aime"...
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
8 juil. 2012 à 00:54
Alors,

il me semble pas que c'est possible et que il faut que tu recréer tout, si tu veut que tes amis aime, envoi leurs des invitations!! :) et sur ton profil (et non ta page) met le liens de ta page!
0
FaMail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012
8 juil. 2012 à 00:57
Ah oké, il y a quelques temps (2011) Facebook avait rendu possible la manip, le profil personnel devenais une page et les amis devenait alors des "j'aime", mais c'est effectivement plus possible apparemment ;-(
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
8 juil. 2012 à 01:01
Je ne suis pas sure que sa n'existe pas, mais je ne connait pas du tout ce procédé!

Désolé
0