Itunes et ipod touch

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 7 juil. 2012 à 23:30
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 8 juil. 2012 à 14:11
Bonjour,

Je possède un Ipod Touch. L'autre jour j'ai découvert que je pouvais, depuis mon ipod Touch directement, télécharger des musiques que j'avais acheté et qui n'était pas sur mon Ipod ni sur ma bibliothèque iTunes (elles proviennent d'une autre bibliothèque iTunes, mais mon iPod n'est pas synchronisé avec celle-ci).
Maintenant je voudrais re-transférer ses achats que j'ai "re-télécharger" gratuitement sur ma bibliothèque iTunes actuelle. Pour ça j'ai cliquer sur "transférer les achats" mais ça ne fonctionne pas! il me dit que c'est impossible car la synchronisation n'a pas commencé, ou quelque chose du genre.
Auriez vous une solution a mon problème s'il vous plait?
merci! :)
sebdu38

A voir également:

1 réponse

Honney87 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 1
7 juil. 2012 à 23:44
Bonsoir ,

Déjà pour synchroniser L'Ipod , il faut aller dans le logiciel ITunes sur un PC ou un MAC et brancher l'ipod avec son câble. ensuite ,
Itunes devrait avoir détecté l'appareil. alors il faut allez sur la tranche de gauche et dans " appareil " sélectionner l'ipod. et un écran avec une photos d' Ipod et les information du votre à coté sont affichés. et en bas il y a normalement une jauge de couleur avec une légende en bas. et à coté à droite il y a un bouton avec marqué " synchroniser " et vous cliquez dessus normalement le rectangle en haut au milieu avec la pomme devrait indiquer des info sur la synchronisation en cour et après on vous indiquera que la synchronisation a bien aboutie ! voilà :)


Blog sur les produit Apple® : https://honney87.skyrock.com/
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
8 juil. 2012 à 14:11
oui oui, ca c'est pour synchroniser son ipod je sais déjà faire :) mais ca ne regle pas mon problème à savoir transferer mes chansons prise sur itunes SUR mon ipod dans l'itunes de mon ordinateur !
0