Arnaque

Amiina - 7 juil. 2012 à 12:05
 nana - 21 mai 2014 à 12:51
Bonjours, j'ai acheté une robe indienne sur le site http://www.saripascher.fr/5--saris-indien à 67.90. J'ai payé avec Paypal et le transporteur est my carrier et cella fait plus de 1 semaine que j'attends ma commande alors qu'ils ont bien mis que la commande allait venir entre 2 et 5 jours ouvrable donc à votre avis le site est-il une arnaque?

4 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
8 juil. 2012 à 12:28
Salut,

- le nom du site contenant "pas cher" est classique des sites frauduleux
- en allant sur WhoIs Domain Tool tu vois que le site créé en 2008 a été mis à jour pour la dernière fois en 2009
- les promos sont trop grandes sur trop de produits.

Donc oui c'est sûrement une arnaque.


Crdlmnt,
2
OK ben merci d'avoir répondu! une amie a moi ma dit qu'elle avait commander sur le site et kel avait reçu la robe mais seulement 3 semaine après donc je verrais
0
Je l'ai reçu merci (il faut envoyer un emial lorsque c'est urgent) je l'ai reçu en 4 jours
moi j'ai commandé car j'ai vu leur numero de siret
1
Lauradu1997 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
7 juil. 2012 à 12:07
As-tu regardée si ton argent avait été débité? Si non, bloque le payement! Et vas sur le site pour regarder le suivi de commande.. (Si il y en a pas, le site n'est pas fiable!)
0
ouii il a deja etai debiter et oui il y a un suivi de commande et iil mete livraiison en cour!
0
alors tu l'as reçu?
0
norm61 > Amina
23 mars 2013 à 17:05
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème : j'ai commandé un sari sur leur site "saripascher.fr", ils ont mit une semaine à expédier le colis parce que je leur ai rappelé à l'ordre car il s'agit d'une commande urgente (et encore je ne sais pas s'ils l'ont vraiment expédié), et là, depuis que le colis est "expédié" ça fait plus d'une semaine que je l'attend... ils ne me répondent plus, ils ne m'ont même pas communiqué de numéro de colis.. j'ai peur de m'être fait arnaqué ! As-tu reçu ton colis ? si oui, au bout de combien de temps ?
0
sandybda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 > norm61
8 avril 2013 à 15:19
Bonjour,
moi aussi j'ai commencé à m'inquiéter (n'ayant eu que le 1er mail disant que ma commande était expédiée) j'ai envoyé 3 mails pour leur dire que c'était urgent et j'ai reçu mon colis en 1 semaine! par contre surprise dans le colis: l'ensemble commandé en taille 48 la tunique était bien en 48 et le pantalon en 36/38!!! autre souci: les coutures sont décousues, s'effilochent etc.. des trous un peu partout!! bref c'est un site pas recommandable!
0
norm61 > sandybda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
22 juil. 2013 à 19:43
je l'ai enfin reçu après avoir joué au FBI, j'ai trouvé ses 5comptes FB et je lui ai laissé sur chacun un message public lui disant de me rembourser. A partir de là elle s'est bougée. Tissu qui s'effiloche aussi, jupon taille 36 alors que j'ai commandé un 38/40.. je ne commanderai PLUS JAMAIS sur ce site, et je vous le DECONSEILLE vivement !
-délais non respectés
-absence de mon numéro de colis
-mauvaise qualité du tissus
0
Ne cherche pas, tu ne la recevra jamais.

Le site ne dispose pas des autorisations nécessaires ( absence de certificats ).
0
oui j'ai fais beaucoups de recherche sur le site j'ai vu sa!
0
Direction ici:

>>>https://www.internet-signalement.gouv.fr/<<<
0
salut moi je l'ai réçu mais en 2 semaine attends un peu tu verra bien
0