Pb mot de passe WIFI (FREE)

Résolu/Fermé
lemataf - 7 juil. 2012 à 10:42
 lemataf - 7 juil. 2012 à 12:27
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment faire ?
Pour info, je recherche ce mot de passe pour utiliser mon Wifi avec un epad.
Merci à vous.

3 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
7 juil. 2012 à 10:43
slt

Du wifi avec une connexion bas débit ?

Tu as quoi exactement comme modem ?
0
C'est le "vieux" modem Free (celui avec les 3 antennes !) : modèle F-ADSL05A-2-EN
Pour info, j'ai un boitier BELKIN (conseillé par Free) pour établir la liaison entre le modem et le PC.
Un grand merci à toi pour ton aide.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 7/07/2012 à 11:06
??? C'est une Freebox ? si oui, tu n'es pas en bas débit

Si le Belkin ( quel modèle ? ) te sert pour le wifi , c'est là qu'il faut chercher le code pas dans la freebox
0
Ben oui c'est une freebox, c'est marqué dessus !
Je suppose que je suis en BAS débit, car quand je me connecte à mon interface de Gestion Free, c'est marqué en titre : "Interface de gestion : Mails, Web, accès BAS débit"... donc je suppose que "oui" ; côté Belkin; il n'y a pas d'interface et j'ai déjà éssayé les codes indiqués dessus...
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
7 juil. 2012 à 11:34
Salut,

Suivant le code de ta breebox c'est une V5 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox

Donc le wifi est intégré et se paramètre sur le site free.fr via la gestion de ton compte : https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

Ton boitier belkin, se ne serait pas un appareil qui se branche sur la prise electrique ? Donc du cpl : http://www.belkin.com/fr/networking/powerline/

cdlt
0
Bjr !
Mon boitier Belkin (qui ressemble à une grosse clé USB sur son support) n'a rien à voir avec un boitier CPL (je connais les boitiers CPL...) ; dans la gestion de mon compte free, il n'y a rien concernant le Wifi... sur l'interface HAUT débit chez d'autres personnes, on trouve bien le paramètrage du Wifi ; pas sur la mienne qui est en BAS débit...
merci !
0
Pour rappel, mon problème n'est pas un pb de WIFI : il fonctionne trés bien... c'est juste que je ne me souviens plus du mot de passe associé à ce Wifi dont j'ai besoin pour pouvoir utiliser 1 epad.
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
7 juil. 2012 à 11:57
Et tu te connectes comment te ton pc au boitier belkin ?

Par un cable ou en wifi ?
0
par un cable USB sur mon PC
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
7 juil. 2012 à 12:23
ET le belkin il est relié comment à la freebox ? en rj45 ?

Ce serait un convertisseur Ethernet/usb ?
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
Modifié par jee pee le 7/07/2012 à 12:07
Je pense que si tu te connectes sur free.fr et que tu as la mention bas débit, c'est que tu ne le fais pas avec le compte adsl freebox (il faut donner comme numéro de compte le numero de telepone en 01, 02, 03, ou 04 ...) mais avec un ancien compte mail free.fr, un compte gratuit en connexion rtc. Je viens de faire le test avec mon premier compte mail free pas adsl, il y a bien dans l'interface de gestion les titres : Interface de gestion: mails, web, acces bas dÉbit


Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Génial !!!! mon pb est résolu ; je n'utilisais pas le bon identifiant pour me connecter à mon interface Free ; maintenant, je suis bien en HAUT débit et j'ai trouvé ce que je cherchais.
Encore 10000000 mercis !!!
0