Au secours

Fermé
gwen - 28 déc. 2006 à 20:41
 gwen - 29 déc. 2006 à 16:39
Bonsoir et help !
voyez mon écran ! que faire ! c'est arrivé subitement j'ai beau essayer de règler mon écran ca ne vient pas de là Je ne peux même pas mettre en réduction cette pfage
auriez vous une réponse
Merci

7 réponses

salut pour voir on voie rien c'est vite vu
0
Salut , donc ca veut dire que les messages arrivent bien normalement.
Donc je m'explique. Subitement, mes pages windows, firefox, explorateur etc... s'ouvrent et marchent bien.Sauf que elles se trouvent au milieu de mon écran, sous une forme un peu trapézoidale, et le reste de l'écran est noir. Mon curseur ne peut aller dans la zone noire.
J'ai essayé de règler l'écran mais ce n'est pas cela.
Auriez vous une idée ? Pour info, j'ai installé Max TV et je l'ai désinstallé
0
salut va voir dans affichage a parametres affiche 1024x768 fait appliquer et ok j'attend le resutat
0
Déjà 1024 x 768 dans affichage
Les paramètres apparemment sont bons
0
RE
A mon avis c'est un problème d'écran car je suis actuellement sous linux, ubuntu et c'est exactement la même chose
Si quelqu'un a une idée s'il vous plait je suis preneur
A plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjjour,
je suis désolé mais je redépose mon problème. En fait comme je le disais ca doit être un problème d'écran car sous linux c'est la même chose
Par ex, cette page ccm, je ne peux même pas la réduire. ( elle se remet systématiquement ). DE plus j'ai un mal fou à avoir cette page. Le windows se lance normalement et au bout de 1 mn, plus rien.
A + et merci pour votre aide
0
re as-tu la possibilité d'essayer ton ecran sur un autre pc pour localiser la panne
0
Re
Je ne sais pas si mon message est parti, dans le doute ......
Je disais sque j'ai permuté mon écran sur un autre ordi et ca fait la même chose.
Par contre un autre écran sur mon ordi et ca marche
Comment voir et y aurait il une astuce pour voir si mon écran est vraiment foutu ?
Merci
0