Téléphone Philips CD 170

Fermé
marguerite - 5 juil. 2012 à 11:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 juil. 2012 à 14:29
Bonjour,

Suite à une coupure de ma neufbox lorsque je reçois des appels mes correspondants m'entendent mais, de mon côté, je ne les entends pas. Sur l'écran de mon téléphone apparaît "Philips 2" qui n'est pas le message habituel. Je suis perdue dans les réglages......

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.

Avec mes remerciements anticipés pour l'attention que vous voudrez bien porter à mon message.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
5 juil. 2012 à 14:29
Bonjour,

Ce problème de réception d'appels vient très souvent de votre installation téléphonique, et notamment des filtres ADSL. En effet aucun réglage du téléphone ne permet d'éviter d'entendre vos correspondants.

Le filtre ADSL correspond au petit boitier qui s'insère entre votre prise téléphonique et la prise du téléphone ou de votre box. Votre opérateur devrait être en mesure de vous en fournir de nouveaux, et le changement de ce filtre résoudra très certainement votre problème.

L'idéal serait de tester votre CD170 sur une autre ligne (voisin, famille, ami, etc.) afin de vérifier son bon fonctionnement.

Enfin, "Philips 2" est le nom par défaut du 2e combiné si vous avez un pack Duo. Mais vous avez la possibilité de modifier à tout moment l'affichage, en vous reportant aux instructions page 25 du manuel de votre appareil : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1702b_38/cd1702b_38_dfu_fra.pdf

Cordialement,
0