Probleme internet sans fil

Fermé
anemone - 5 juil. 2012 à 00:56
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 juil. 2012 à 01:34
Bonjour,

je possede une connection internet sans fil avec bell.
ce matin mon internet a cessé de fonctionner sur mon mac ... jai essayé de reconnecter et rien a faire.
Jai branché un autre portable directement et internet semble fonctionner, meme sans fil sur le portable, (pc) mais sur le mac rien ne fonctionne. On dirait que la connection a été modifiée ou je ne sais pas trop....
le technitien bell ne veut pas m'aider puisqu'il ne semble pas qualifié en informatique... (ce sont ses propres mots!)
merci davance...

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
5 juil. 2012 à 01:34
Bonsoir,

Serait bien si tu indiquais le modèle de ton Mac, la version de MacOS, s'il y a eu un signe prémonitoire, etc...

As-tu regardé dans Menu pomme > Préférences système > Réseau, si l'internet est connecté... si le mode de connexion est correct (DHCP automatique, manuel, autre... Bell doit pouvoir te dire ce qu'il faut !) ?
0