IL FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ce site. Depuis hier il n'est plus possible de joigne le service client de meetic, même les liens "contactez-nous" ont été retirés du site, ils ont tellement de plaintes qu'ils ne peuvent plus faire face.
Non seulement les filles doivent payer et en plus elles n'ont pas été prévenu ce qui fait que du jour au lendemain elles ne peuvent plus consulter leurs emails. C'est vraiment de la prise en otage ce système.
J'ai plusieurs amies qui étaient en train de faire connaissance avec des hommes et comme des centaines de milliers d'autres elles devront payer sinon elles ne peuvent plus lire leurs mails.
Plus grave encore, les abonnements pour les hommes prévoyaient que l'on paie entre autre pour un surf sur le site sans pub et depuis le changement de version c'est bourré de bannières de pub de partout, une en haut, une sur le coté et une grosse en page d'accueil. Je commence à en avoir marre de voir leur pub pour la danette clignoter comme ça, ça va finir par m'en dégouter de la danette moi je vous le dit !!!!!
Autre point, leur fameuse possiblité de joindre les autres sans donner son numéro de téléphone, c'est encore une fois une arnaque dont le seul but est de vous faire payer un numéro en 08 qui va vous couter les yeux de la tête, tous les moyens sont bons pour que les gens paient, on est pas des vaches à lait !!! Il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des cons.
J'espère que les internautes vont se regrouper pour faire pression sur meetic afin qu'ils changent leur politique parce qu'il y en a marre.
Vous allez me dire que je pourrais changer de site, oui mais... mais j'ai payé pour 1 an et 1 an sans pub...
MEETIC = GROS ESCROCS
Il peut se la jouer sur les plateaux TV Mr Marc Simoncini, il n'a aucun respect pour ces clients.