IPhone a l'étranger

Fermé
Debo750xx - 3 juil. 2012 à 09:10
 Debo750xx - 9 juil. 2012 à 19:34
Bonjour,
Merci de bien vouloir me lire. Voilà je suis à l'étranger à ce moment ou je vous parle et je suis détentrice d'un iPhone 3GS. Je suis chez SFR et j'ai un forfait bloqué. J'ai un problème , avant mon départ j'ai été chez un des magasins sfr pour demander comment faire pour ne rien payer de plus. Ils m'ont dit de couper 3G , données cellulaires et localisation . J'ai donc coupés tout cela. J'ai ensuite mis la wifi de la maison ou je suis. Je ne prends pa mon portable dehors. Cependant mon forfait diminue tout les jours alors que je n'utilise rien ! Il baisse toujours de 30 centimes à chaque fois . Pouvez vous m'expliquer la raison ?
Je précise qu'a l'étranger j'ai directement été connectée sous l'opérateur orange , je le dis car ça a peut être un rapport .
J'ai d'abord pensé que ça venait de l'iPhone donc j'ai inseré ma carte SiM dans un BlackBerry en coupant tout ce qui est nécessaire (3G) , mais mon forfait est encore debité petit à petit ...

Merci beaucoup de vos réponses


2 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
3 juil. 2012 à 09:32
Bonjour,

Si vous avez coupé les donnés cellulaires et le GPS? vous ne devriez pas voir le forfait baisser.

L'itinérance avec Orange n'est pas payante (sauf si vous appelez, envoyez un sms, ou recevez un appel).


je vous conseille de voir ça avec SFR.
0
Ou est le GPS ?
Puis mon forfait baisse même dans le BlackBerry
Oui j'ai appelé sfr mais ils me disent que c'est parce que j'envoie des SMS. D'accord j'en envoie quelques un mais pas autant qu'il m'enlève du forfait
0
zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 7 651
Modifié par zoulou33 le 3/07/2012 à 09:42
Bonjour
Dans les données cellulaires tu as aussi données à l'étranger as tu coupé ça aussi?. T'as pas un iphone jalibreaker?.
0