WiFi Packard Bell s3720

Résolu/Fermé
Pingu - 30 juin 2012 à 16:38
 Pingu - 1 juil. 2012 à 10:34
Bonjour, je possède un PC fixe Packard Bell s3720 équiper de Windows 7, je n'arrive pas à mettre le WiFi dessus... J'ais une box d'Orange mais pas dans la pièce ou se trouve l'ordinateur.. Comment mettre le WiFi dessus ?
Merci d'avance pour vos réponses :).
A voir également:

4 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
Modifié par pépé35530 le 30/06/2012 à 18:59
Bonjour,

Ton pc détecte-t-il la box ?

a-t-il une carte wifi ?

A défaut, tu pourrais utiliser un câble réseau RJ45 ce qui t'éviterais de prendre des ondes.
A+

pépé
0
Bonsoir, merci d'avoir répondu pépé.
En fait lorsque je vais dans des connections sont disponibles ma box ne s'affiche pas.. Seulement celles de l'ancienne propriétaire..
Quand je vais dans réseau et partage, dans l'onglet cartes réseau, il y en a une qui s'affiche du nom de NVIDIA nFORCE 10/100/1000 Mbps Ethernet.
Je ne sais pas si sa t'aide mais merci d'avance :) !
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
30 juin 2012 à 22:34
Bonjour,

Sur certains pc, il existe un interrupteur qui active ou désactive le wifi.
Il semble que tu aies une carte réseau Ethernet. Il suffit alors de relier ton pc à la box qui doit avoir le même connecteur que sur ton pc (un peu comme une prise téléphonique).
Tu peux utiliser le tutor de création d'un réseau domestique.

En faisant un clic droit sur le poste de travail ou "ordinateur" et en activant "propriétés" tu peux accéder aux propriétés du système. L'onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphérique" te liste la configuration de ton pc. Vérifier que le wifi y apparaît ainsi que la carte réseau.

A+

pépé
0
Salut pépé,
Et bien le problème c'est que ma box n'est pas dans la pièce et je ne peut pas la mettre dedans... Le seul truc que je vois c'est dans 'carte réseau' NVIDIA... .
J'ai chercher dans pas mal de forum mais je nais pas trouver :( .
A, et il me disent quand je veut activer le 'sans fil' que Windows ne la pas activer et tout, aurait tu une idée de comment faire ? :)
A bientôt et merci !
0