Carte son

Résolu/Fermé
rimouna-tn Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - Modifié par 00lina00 le 30/06/2012 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2012 à 14:00
Bonjour,
j'ai un ancien ordinateur (n'est pas un ordinateur portable), meme la marque n'est pas reconnu et j'ai changé sa carte son et là je ne connais rien sur la carte et je ne sais pas quoi faire pour avoir son driver.
SVP aidez moi
je peux me connecté avec l'ordinateur sur internet
j'ai essayer le site tous les drivers. com
mais pas de solution :(
aider moi SVP

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 13:30
salut

tu peux faire cela s'il te plait.

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0
rimouna-tn Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 10
30 juin 2012 à 13:43
je ne comprend pas le problème exact!
les drivers sont bien installés le son ne fonctionne pas mais quand je parle dans le micro j'entend ma voix qui se répété
et quand j'ouvre une vidéo j'entend rien et pour skype quand j'appel un contact, ya un echec d'appel
et quand quelqu'un m'appel je répond il y a un echec d'appel c du à quoi ??
je ne comprend rien
si quelqu'un peu m'aider svp
0
rimouna-tn Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 10
30 juin 2012 à 13:57
Mais j'ai toujours un problème! pourquoi vous avez mi résolu alors que je cherche encore la solution?
vous avez raison j'ai publié plusieurs fois le même sujet mais c pas dans le même forum
et pour avoir plus de réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que tu postes dans plusieurs forums revient à la même chose, les gens ici sont bénévoles donc si cela ne va pas assez vite pour toi c'est dommage mais c'est comme ça.

En plus Kaneagle est un des meilleurs ici donc reste sur le post ou il t'a répondu et fais ce qu'il te demande, pour tes autres posts ils sont résolus merci!
0