Probleme de connexion

Fermé
doc M - 22 juin 2012 à 14:57
brupala Messages postés 109562 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 22 juin 2012 à 15:22
Bonjour, je viens de réinstaller windows XP familial sur mon ordinateur. Lorsque je lance un système d'exploitation tel que IE ou google chrome j'ai accé à internet sans probleme. Mais lorsque je souhaite faire un recherche et installation de mes pilotes manquant grâce à des logiciels fais pour, un message s'affiche m'indiquant que la connexion n'est pas établie.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre. Si vous avez une solution à me proposer je vous en serais reconnaissant.

1 réponse

brupala Messages postés 109562 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
22 juin 2012 à 15:22
Salut,
Lorsque je lance un système d'exploitation tel que IE ou google chrome
JE sais bien qu'ils sont de plus en plus complexes et intègrent de plus en plus de fonctions, mais ce sont encore des navigateurs, pas des systèmes d'exploitation.
sinon,
tu as un parefeu actif ?
si oui, essaie de le calmer un peu et de lui permettre de te poser la question pour chaque programme qui cherche à se connecter.
0