Pas de son...

Fermé
kw1kw1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 - 21 déc. 2006 à 23:06
kw1kw1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 - 22 déc. 2006 à 12:45
Bonjour, je viens d'assembler / installer mon nouveau pc...
Après avoir installé les drivers fournis avec la CM et la carte graphique, je n'arrive pas à trouver le pb... je n'ai pas de son... l'entrée micro fonctionne cependant...(ca grésille quand je met le jack de mon casque^^)

carte son intégrée : active dans le bios.
ma carte mère est une MSI K9N ultra
Le pilote dont je dispose est : Realtek high definition audio (5.10.0.5257)

Si vous pouviez m'aider, ça serais super cool ^^ (ca fait 3 jours que je l'ai et j'arrive pas à en tirer quoi que ce soit...)

merci d'avance ;)

1 réponse

kw1kw1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006
22 déc. 2006 à 12:45
Point supplémentaire, j'ai réinstallé XP, remis uniquement les drivers fournit avec les cd (avant, j'ai installé un antivirus et je suis allé chercher les MaJ...) et le son ne fonctionne tjs pas... j'ai eu un vague gresillement déclinant quand j'ai lancé un outils HD dans le répertoire Realtek.(RTLCPL est le nom de l'application je crois... ou RTHDCPL.. bref j'ai eu un bourdonnement qui s'éloignait et puis plus rien... comme si le port avait été alimenté pour l'application et après, vidage des condensateurs...)

J'ai remis à jour les drivers via l'utilitaire MSI live monitor.
Tout fonctionne mais pas le son...
0