Teamspeak 3 Ban.

Fermé
Mendrake - 20 juin 2012 à 16:39
 labtenson - 6 sept. 2016 à 10:43
Bonjour,

Je partage le PC fixe avec mon frère. Bref, je suis joueur sur un mmorpg, et nous étions sur le Serveur Teamspeak d'une personne qui ne joue pas à ce jeu. Récemment, mon frère à juste fait carnage. J'ai pris un ban.. Je voudrais supprimer mon nom de la blacklist.

Alors je me suis dis que le ban était un ban via adresse MAC. J'ai donc changé mon adresse MAC. Sauf, que je n'ai pas pu me reconnecter. Alors, sur les serveurs teamspeak ou autre, on ban sur quoi? Car même en passant sur un proxy, en allant sur un ancien forum (Qui d'ailleurs n'est actuellement plus connu) ou un hacker avait réussi à pirater et à ban l'entièreté de la communauté, je n'ai pas pu me connecter.

J'en déduis que les ban ne sont si sur IP, ni sur Adresse MAC. Les bans se basent sur quoi? Merci

A voir également:

5 réponses

Sujet un peut vieux mais ça pourras en aider certains.

Un ban sur team speak 3 corespond a un ban IP et a un ban d'identité, changez donc cette dernière en allant dans "Setting -> Identities" puis cliquez sur "Add" (le nom de cette dernière apparaitras dans la colone de gauche).

Au moment de vous connecter sur le serveur team speak, dans la fenêtre qui vous invite a entrer l'ip, votre pseudo etc.. cliquez sur "more" en bas a gauche de celle si pour afficher toute les options, repérez "Identity" puis sélectionnez celle que vous venez de créer précédemment.

Les identités sur team speak permettent d'attribuer des droits au clients, des description personnalisée mais aussi de les bannir.
1
Personnelement j'ai changé d'IP et d'identité et je reste banni =\
0
inconnu 3407
13 janv. 2015 à 18:19
merci beaucoup marche tres bien si on prend la pene de changer d'ip.
0
mathisca Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
20 juin 2012 à 16:53
Bonjour,
As tu essayé de changer de pseudonyme avant de te reconnecter au serveur ?
Et l'excuse du frère est bien trop connue ^^
0
J'me pose exactement la même question, sous VPN je suis quand même banni...
0
pousinette10
21 janv. 2013 à 15:43
Avez vous simplement pensé a changé de pseudo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Car il y a 3 critères pour bannir quelqu'un sur teamspeak.

Premièrement : L'adresse IP du client
Deuxièmement : L'identité unique sur teamspeak
Troisièmement : Un identifiant unique sur le système d'exploitation

Donc changer d'adresse IP et l'identifiant teamspeak c'est une bonne chose, mais tant que vous ne changerez pas l'identifiant windows par exemple, c'est mort :).

De plus, la plupart des serveurs teamspeak bannissent les ranges d'IP des VPN couramment utilisés. OVH ...

Malheureusement, les trois critères peuvent être changés et donc il est possible de revenir à chaque fois en étant banni. Bonjour les trolleurs ... :/
0
Mamdou kaseh
27 avril 2016 à 21:26
Mais comment faudrait-il faire pour changer son identifiant unique sur le système d'exploitation ?
0
salut ! tout est expliqué dans cette vidéo, la partie "regedit" te permet de changer l'id de ton OS
https://www.youtube.com/watch?v=6nTT4yzAHD4
0