Impossible de lire des vidéos sur le net

Résolu/Fermé
ribambelle - 20 juin 2012 à 10:07
 ribambelle - 20 juin 2012 à 12:27
Bonjour,

Bonjour à tous,
ce matin, une mise à jour s'est faite sur mon ordi (j'avoue que je ne sais pas vraiment laquelle !) et depuis, impossible de lire une seule vidéo que ce soit sur youtube, streaming ou site replay des chaines tv. La musique sur Deezer, idem !
Bref, je ne sais pas quoi faire : j'ai désinstallé flash player et insteller la dernière version 11... Mais ça ne marche pas.
Auriez-vous des conseils svp ?
Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
20 juin 2012 à 11:12
Bonjour j'ai déjà poster cette question tu a fait la chose qu'il ne fallait pas faire tu a mise a jour cette version 11 Adobe Flah Player or elle créer beaucoup de bugs est de problèmes sur les vidéos ceci a était signalé il y a deux solutions soit tu mais a jour Firefox la toute dernière version 13 est ça marche si le problème n'est pas résolu tu désinstalle la version 11 Adobe Flah Player est tu réinstalle l'ancienne celle que tu avais avant cela devrais marcher a nouveau je te donne un lien de la version 10 : https://telecharger.tomsguide.fr/Player-Macromedia-Flash,0301-2577.html
1
Maerci majon547 ! En installant la version 10 de Flash, le problème est résolu !!!
Merci bcp !
0