Problème installation périphérique

Fermé
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 - 19 juin 2012 à 15:12
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 juin 2012 à 03:02
Bonjour, cela fait assez longtemps que je n'ai pas utilisé ma WebCam, de marque Trust. Afin de l'utiliser, il m'est donc demandé de télécharger l'update. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je dois le décompresser sous WinZip ! un message d'erreur s'affiche : "Can't create ouput file c:/Downloads/driver/14839/setup/exe"

Merci de votre aide a l'avance .
A voir également:

27 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 juin 2012 à 17:13
Bonjour,

Tu as pris le pilote sur le site de Trust ?

http://www.trust.com/search/default.aspx?cxt=drivers
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 13:59
Je n'ai plus l'emballage sur lequel est inscrit le numéro de série... N'y a t'il pas d'autres moyens ? Le pilote est effectivement téléchargé sur Trust. Mais au moment de le télécharger, toujours ce même message d'erreur !

Je ne comprends pas.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 juin 2012 à 14:02
Il y a écrit quoi sur ta webcam ?

C'est quoi comme modèle ?
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 14:11
C'est simplement écrit Trust... :/

Mais le modèle est celui su la photo: http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=677&tbm=isch&tbnid=Yvav0OLixC_q6M:&imgrefurl=http://www.hfinformatique.be/descriptif.php%3Fnum_art%3D138%26marque%3DT

Je pense aussi que ca peut venir de WinZip !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 juin 2012 à 14:14
http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?ProductCategory=CHAT&ProductGroup=CHAT-VOIP-PACKS&artnr=14667

Tu as quelle version ?
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 14:17
Lorsque je l'ai acheté j'étais sous Windows XP mais j'ai changé maintenant je suis sous 7... Je dois faire quelques manip ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 juin 2012 à 14:19
Je te posais cette question par rapport au lien que je t'ai donné.

"Important: Plusieurs versions de ce produit ont été commercialisées. Il est très important de télécharger le pilote correspondant à la version de votre produit. L'étiquette de produit vous permet de vérifier la version de votre produit."
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 14:28
Ton site m'as beaucoup servi merci ! Car il me permet de télécharger directement l'exe ! Cependant... Deuxième problème, lors du téléchargement, il démarre puis le message d'erreur apparrait: "Erreur de transfert de fonctionalités"

Les problèmes s'enchainent...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 juin 2012 à 14:31
Je te l'ai hébergé ici (lien temporaire) :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/14382-03_02.exe
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 14:39
Toujours ce même problème...
"Erreur de transfert de fonctionnalités"
Tu veux que je screen le message d'erreur pour te montrer ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 juin 2012 à 14:42
Oui.
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 14:44
Par contre tu connais pas un hébergeur sur lequel je puisse mettre mon screen ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 juin 2012 à 14:46
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 14:48
https://www.cjoint.com/?3FuoWtRHE4d

Voila, en esperant que tu puisses m'aider...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 juin 2012 à 14:49
Clique droit sur le pilote que tu veux installer (14382-03_02.exe) et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 14:57
Je l'ai fais, donc j'ai redémarré mon ordi, mais ca marche toujours pas. Par contre mon microphone il marche... Juste la webcam qui ne marche pas.
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 15:04
Normalement quand je la branche sur le périphérique USB, un petit message s'affiche en bas a droite dans la barre des taches. Mais la rien.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 juin 2012 à 15:04
Tu la vois dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Brenotin Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 69
20 juin 2012 à 15:09
Oui, mais il le reconnait pas: Périphérique Inconnu.

Pourtant j'ai fait l'update que tu m'as donné...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 juin 2012 à 15:23
Bonjour,

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel

Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
0