Problème d'installation d'Adobe Flash Player

Fermé
Kazz96 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 19 juin 2012 à 14:13
blackhawk² Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 20:16
Bonjour,

Je rencontre un problème persistant dans l'installation d'adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouvé, et les aides sur le site d'adobe mais rien n'y fait cela ne marche pas !

À chaque fois que j'installe flash player, normalement ou en "exécuter en tant qu'administrateur", le programme d'installation s'arrête à 51% et m'indique :

"/!\ L'utilisateur ne dispose pas de droits suffisants pour installer Adobe Flash Player"

J'ai réellement tout essayer, j'ai tenté de modifier les permissions des fichiers adobes, désinstaller, réessayer d'installer... Cependant dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités il y a Adobe Flash Player 11 Plugin, un fichier que je ne peux supprimer encore une fois par manque de permissions.

Je m'en remet à vous je ne sais que faire
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 19:51
Alors comme ça rapido ( car je n'ai jamais vu ça ) je vais te donner une astuce.

Par exemple, quand on s'amuse à modifier certain fichier Windows ( ex : explorer.exe) on ne peut rien faire par manque de permission , il faut modifier les paramètre de sécurité, alors faut aller dans : clic droit sur le fichier --> propriété --> Sécurité

Déjà tu peut voir tes droit ( ton utilisateur )

Après faut que tu clique sur Avancé ... puis tu clique sur modifier les autorisations.

tu clique sur ton utilisateur et sur Modifier

et la tu coche "Controle Total"

Et tu aura toute les autorisations.
2
Kazz96 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
19 juin 2012 à 23:56
Bonsoir,
J'ai essayé de modifier les paramètres de permissions et j'ai trouvé des fichiers défectueux dans : C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash (Le seul endroit où l'installation de flash player nécessite des autorisations)

- "flashplayer.xpt"
- "FlashPlayerPlugin_11_3_300_257"
- "FlashUtil32_11_3_300_257_Plugin"
- "NPSWF32_11_3_300_257"

En effet, j'ai modifié de nombreuses fois les permissions de ces fichiers, en m'attribuant tous les droits, mais à chaque fois que je lance l'installeur flash player les permissions sont rechangées et je ne possède plus les droits dessus après (je ne suis plus le propriétaire).
J'ai passé plus de 2h dessus encore, je suis à bout et je ne comprends pas..
1
Kazz96 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
20 juin 2012 à 01:15
Problème résolu
1
Kazz96 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
20 juin 2012 à 01:53
En fait non, j'ai réussi à l'installer après désinstallation, j'ai également redémarré mon pc, mais sur firefox rien, je ne peux toujours pas aller sur youtube....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kazz96 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
20 juin 2012 à 12:40
Le problème est résolu, le bug ne vient certainement de Flash Player envers Firefox ou IE, le logiciel marche néanmoins très bien avec Chrome. Même si je préfère mozilla j'attendrais de nouvelles versions pour pouvoir jouer à des jeux flash sur ce dernier...
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 17:39
Chrome inclue flash !
Tu n'a pas besoin de l'installer si tu as chrome.
0
blackhawk² Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 20:16
bonjour/bonsoir.
Tu dois le désinstaller avec le logiciel "revo-uninstaller" il le supprimera automatiquement. car le problème vient de "flash active x" ou quelque chose dans le cas de toute façons si tu voit flash active x désinstalle le avec revo j'ai personnellement essayer et sa a marcher.A la fin tu réinstalle et le blem et resollu bonne chance. :)
0