Problème textures jeux vidéos

Fermé
DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 18 juin 2012 à 15:56
 tche1080 - 27 août 2014 à 14:35
Salut tout le monde !
Voila, j'ai un petit problème en ce moment avec mon pc portable. Je l'ai réinstallé récemment et depuis j'ai quelques problèmes d'affichages de textures dans les jeux vidéos.
Des trous triangulaires dans les personnages...
J'avais pensé a des drivers de carte graphique mal installés, mais je viens de les mettre a jour, et le problème persiste.
J'ai des screenshots des jeux en question, mais je savais pas où les poster...
Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 1
23 juin 2012 à 20:00
Personne? :(
0
ta carte graphique n'est pas adapter . Quel que soi le type de pc si tu as des trous en mode d'affichage 3d , il manque la définition des textures pour directx .Alors sois tu installes une nouvelle carte graphique compatible ou tu te prends la tête tous la semaine à réinstaller Windows voir si il as pas bugger dés l'installation du jeux , chose peux probable,
0
DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 1
26 juin 2012 à 12:20
Ma carte graphique est une ATI radeon HD 3650, tu penses qu'elle pourrait ne pas etre adaptée pour faire tourner GTA San Andreas, ou GTI racing?
Voila les images que j'avais promis:

https://imageshack.com/user/DTerJHan

Merci de prendre du temps pour répondre
0
j'ai le même problème et je sais pas quoi faire :( avant y'avait pas ce problème..
t'a trouvé une solution ?
0