Comment trouver un surnom ?

Fiorisce Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 13:36
 Bridget - 18 juin 2012 à 14:08
Bonjour,
J'ai un ami (ok, virtuel, vu en face 5mn dans un magasin) que je connais depuis plus de 3 ans avec qui je suis très proche. J'aimerais lui trouver un surnom mais il y a un soucis : je suis fiancée et lui s'intéresse à moi (il ne me drague pas, il sait que je ne quitterais jamais mon homme, il sait qu'il ne sera qu'un très bon ami et pas plus). Donc du coup, je sèche pour les surnoms ! J'en voudrais un mignon mais qui ne lui donne pas d'espoir ! Pour vous aider à en trouver : il est discret et me taquine beaucoup.
Merci à ceux qui pourront m'aider !!

2 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
18 juin 2012 à 13:42
salut

déja ce forum n'est pas fait pour ce genre de demandé :)

mais bon, tu devrais éviter de lui donner un surnom, à la limite utilise un diminutif
1
Bonjour Fiorisce,

C'est quoi un ami virtuel ? Pour moi, un ami c'est quelqu'un avec qui on partage des choses bien concrètes : un bon repas, une discussion animée, un beau paysage, des vacances, un bouquin apprécié, un bon film... C'est quelqu'un qui se propose de venir nous conduire à l'aéroport à 4h du mat quand il a appris que quelqu'un de ma famille était très mal (eh oui, j'ai de bons amis...) et qui sait qu'il peut compter sur nous en cas de besoin, à toute heure du jour ou de la nuit. C'est quelqu'un qui m'apprécie comme je suis sans que j'ai besoin de me cacher derrière le net pour lui laisser croire que je suis mieux que je ne suis en réalité. C'est quelqu'un qu'on ose présenter à celui ou celle qu'on aime sans ambiguïté et qui devient l'ami du couple puis de la famille. Plus on est de fous, plus on rit. On est maintenant une bonne bande d'amis, la maison est ouverte...Plus belle, la vie !

Cordialement Bridget
1