[ipod nano et radio remote] probleme radio

Fermé
Arno - 20 déc. 2006 à 15:47
 Mix - 2 avril 2011 à 22:02
Bonjour,
J'ai un ipod nano...et je viens d'acheter la télécommande remote mais je ne peux pas écouter la radio car la fonction "radio" qui devrait etre dans Musique > Radio n'y est pas !!
Je l'ai débranché/rebranché beaucoup de fois !

D'avance, merci.

Arno
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
pour avoir accès à la radio,il faut brancher l'element radio a la base de l'ipod chargé. allez alors dans le menu, chosirir Musique, et dans musique choisir "radio" (qui n'apparait que lorque les 2 éléménts sont branchés,p.16 remarque</souligne> du petit livret ipod radio remote),. Il est parfois bon de lire les modes d'emploimême s'ils sont succints comme c'est le cas ici liliane de Toulouse
7
thom41lyoko
31 mai 2008 à 12:17
baaahhhhh moi c'est pareil j'ai cliqué sur radio dans la configuration du menu principal et il n'apparait nul par
5
Bonjour,
pour avoir accès à la radio,il faut brancher l'element radio a la base de l'ipod chargé. allez alors dans le menu, chosirir Musique, et dans musique choisir "radio" (qui n'apparait que lorque les 2 éléménts sont branchés,p.16 remarque</souligne> du petit livret ipod radio remote),. Il est parfois bon de lire les modes d'emploimême s'ils sont succint
4
Bonjour à tous, est-ce que il y aurait quelqu'un pour m'expliquer comment mettre une ou plusieurs radio sur mon i-pod 3eme génération merci d'avance.

soantoine@hotmail.fr
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, jai le meme probleme ke tous les otre. jai un iPod Nana nouvel géneration de 8Go, il ya la radio mais je ne sais pas comen le mettre. à l'aide plizzzzzzzzzzz.
Ecrivez mi sur kasany2000@yahoo.fr
Merci de tou coeur, bye
4
jsui pareil qe toi, si tu trouve préviens moi

baba91230@hotmail.fr
0
c'est ma méme pro alor si vous trouvé une idéé contécté moi plizzzzzzzzzzzzzzz
reda_2222@hotmail.fr
0
Vous faites pitié avec vos " pliii...iiiiizzzzzzzz...zzz " Franchement j'ai honte pour vous
0
bonjour tt le monde !!! Je vien davoir un ipod nano et je suis comme charles 62390 je ne comprend pas commen mettre la radio et je ne voit pas nn plus ce ke c l'element radio jai un mode demplois mai rien ne parle de la radio ou de l'element radio (ou un truc dans le genre ) sil vou plai aidez-moi vite !!!! se serai super gentil ! merci davance
2
Moi je ne trouve pas de stations Radio sur Itunes
2
Bonjour,

J'ai le même problème mais avec un ipod vidéo 5G (1.2.1 - 10/2005). Je sais que ce n'est pas la télécommande puisque je l'ai testée sur un autre ipod 5G.
Est-ce que vous auriez résolu votre problème, si oui pourriez-vous me dire comment vous avez fait ? Sinon quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
1
Bonjour,
j'ai un ipod nano et je n'arrive pas a mettre la radio dans le menu ya marque radio mais je ny arrive pa pourriez vous me dire comment fai ton
merci davance
1
charles 62390 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
11 déc. 2007 à 19:32
salut a tous je ne comprend pas ce que tu appelle "l element radio",je n ais pas de mode d emplois j ai eu mon ipod en cadeau avec un portable,si tu peu m aider ce serais sympa.merci
1
il faus aller sur le site https://www.apple.com/ et tu va dans support . tu telecharge le mode d'emploi de l'ipod due tu as et tu vas dans musique et apre tu clik sur radio fm si tu as un problem contacte moi sur kpierrick@hotmail.fr ou kpierrick@aol.com

++ et bonne chance

PIERRICK
1
c qoi le connecteur Dock?
0
he he
0
il fo telecharger sur itune store des station de radio
0
J'ai le même problème mais je ne comprend moi non plus pas ce que tu appelle "l'élément radio" et ou faut-il aller dans musique : sur l'iPod ou sur iTunes ?
J'obtiens les stations sur iTunes mais elle ne sont pas accessibles sur mon iPod 5.5G vidéo. De plus ma notice est seulement en anglais car mon iPod a été rapporté des USA par un ami.
0
pareil pour moi
0