Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon ipod besoins d'aide svp

boblanc2, le mercredi 20 décembre 2006 à 17:03:37
bonjour a tous !! voila mon probléme. J'ai eu la chance d'avoir un ipod il y a peu de temps ! J'ai réussi a mettre des photo et de ma musique , mais maintenant dés que j'essaye de mettre de la musique ou des photo dans mon ipod , et que je met a jour , un message d'erreur apparé :" ecriture impossible sur ce disque " , svp aider moi merci beaucoup !!

J'ai réinstaller itunes pour voir si sa marcherai mieux mais sa n'a rien donné
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8
Répondre à boblanc2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lybell, le vendredi 5 janvier 2007 à 15:52:54
as tu restaure ton ipod ? (attention la procedure de restauration efface les donnees de ton ipod = formatage)
Répondre à Lybell

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Slo, le mercredi 14 mars 2007 à 07:40:46
bonjour a tous,

j ai viré mon fichier i tunes de mon pc, donc ma bibliotheque n est plus la meme que celle de mon ipod, je souhaite ajouter de nouveau fichier sur l ipod sans perdre ceux que j ai deja !!!
malheureusement, i tunes me dit que si je veux synchroniser ipod et fichier pc, cela va ecraser les fichier existant sur ipod et remplacer par bibliotheque actuel...je ne veux pas perdre toute la musique qui est sur mon ipod, mais pour autant je souhaite en rajouter, merci de bien vouloir me repondre, se serait cool
Répondre à Slo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
seul, le mardi 11 septembre 2007 à 18:12:08
stl j un gros brobleme j formater mon ipod 20Go avec windows ensuite mon micro ne le detecte pas le IPOD alors aidé moi je trouve pas la solution et merci d'avance contactez moi a mon email
Répondre à seul

4

molikot, le mardi 30 octobre 2007 à 16:21:41
Bonjour,
aidez moi sil vous plait !! comment met on des film sur lipod marci aurevoir
Répondre à molikot

5

liloute6301, le dimanche 4 novembre 2007 à 12:45:20
Bonjour,
mon pc ne detecte plus mon i pod alors que cela marchait hier encore
Répondre à liloute6301

6

ail ail ail, le jeudi 15 novembre 2007 à 20:48:45
en téléchargean un logiciel ki trasphorme les divX en mp4
Répondre à ail ail ail

7

phrommala, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:06:53
Bonjour,
je viens d'avoir recement un ipod shuffle seulement je n'arrive pas a mettre les chansons ... je n'ai reussi qu'a en mettre 4 sans savoir comment j'ai fait ...
[j'ai telechargé itunes etc ... je synchronise ... sa marche ds ma liste de chanson que j'ai "synchoniser" il y a un petit point et au bout de qq minute une fenetre s'ouvre en me disant l'ipod " ipod administrateur" ne peut pasetre synchronisé . le disque requis est introuvable ...

ps : dsl si vs avez pas compris je vous en supplie AIDEZ moi !!!
Répondre à phrommala

23

stygma, le vendredi 15 août 2008 à 00:02:02
ouai jai le meme probleme mais ke avec ma Tour , sur mon pc portable sa marche nikel donc si je trouve le truk un de ses jours (jesper bientot ) pren mon msn itatchi94@hot.com
Répondre à stygma

8

help !!!, le mardi 18 décembre 2007 à 19:43:13
Moi je viend d'avoir une Ipod nano ( le dernier sortit) et je narrive pas a mettre quoi que se sois sur l'Ipod je ne sais pas dans quel dossiers il fo le mettre aider moi svp !!!!!
Répondre à help !!!

21

cici, le lundi 21 juillet 2008 à 11:27:39
Salut help,
as tu téléchargé Itunes sur ton ipod car si tu ne l'as pas télécharger c sûr que ton ipod ne marchera pas pour aller sur l'écran principal il te faut absolument ce logiciel itunes tu le trouveras sur http://www.apple.com
Répondre à cici

9

bounougounoufou, le samedi 22 décembre 2007 à 11:20:17
moi pareil, et en plus il me bloque tout mon pc.
Répondre à bounougounoufou

10

jspdu06, le dimanche 23 décembre 2007 à 09:47:12
salut jai mi des photo sur mon ipod nano 4gb mais j' airrive po a lir photo
svp répondé moi merci d' avance
Répondre à jspdu06

11

doudouche, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:51:08
voila mon probleme, j'ai eu mon ipod nano il y a 2 jours, hier et ce matin marchais très bien, et maintenant il ne s'allume plus, comment faire aider moi sp
Répondre à doudouche

12

doudouche, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:51:10
voila mon probleme, j'ai eu mon ipod nano il y a 2 jours, hier et ce matin marchais très bien, et maintenant il ne s'allume plus, comment faire aider moi sp
Répondre à doudouche

13

lili, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:42:45
salut ben je vien dacheté un ipod shuflle et je narive pas a le faire marché, déjà g instaler itune, sa ne marche pas apré g inctaller ishuffle sa ne marche pas, et là maintenant mon pc ne detecte meme plus mon ipod... là je suis perdu aidé moiiiiiii svp c tro urgent je ne sais pas koi en faire
Répondre à lili

14

converse-68500, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:53:28
enfaite c'est simple. Il sufi de le charger. Si ce n'est pas sa,regardela ou tu branche ton ipod,a gauche il y a un bouton,enfaite, essaye de le glisser vers la gauche. Et ralume le. Car ce bouton c'est le bouton hold!!
a+
Répondre à converse-68500

15

Lolou - 47, le vendredi 30 mai 2008 à 13:06:47
J'ai un petit probléme , mon ipod marche toujours mais je n'ai plus la lumiére , donc si je n'ai pas de lumiére a coter de moi je ne peux rien voir.

Aider sil vous plait !
Répondre à Lolou - 47

22

cici, le lundi 21 juillet 2008 à 11:30:55
si tu as besoin de lumiere va sur réglages après tu vas sur Luminosité et tu règles selon tes besoin a+
Répondre à cici

16

loulou-47, le vendredi 30 mai 2008 à 13:12:52
J'ai un ipod 80 GO.
Il marche bien mais , je n'ai plus d'éclairage, donc je ne vois plus rien et c'est pas vraiment pratique. J'ai essayer de voir dans éclairage et luminosité mais rien y fait !

Est ce que qqun pourrait m'aider sil vous plait ...

Merci D'avance
Répondre à loulou-47

17

mel', le mercredi 4 juin 2008 à 14:25:57
Bonjour , mon ipod marche que quand je le met en charge met de que je le retir du chargeur il s'éteind et impossible de le relumer et mon ordinateur ne le reconnait plus !
Que dois-je faire ?
Merci
Répondre à mel'

18

lulu19, le lundi 23 juin 2008 à 18:04:24
bonjour a tous aidez moi svp jarive pa a synchroniser la musique sur mon ipod shuffle sa me soul il me met a chaque fois le disque est introuvable ! AIDEZ MOI MERCI DE ME REPONDRE !!!
Répondre à lulu19

19

estelle, le mardi 8 juillet 2008 à 11:35:27
j'ai le même problème que toi mel' et ça m'énerve sauf que moi mon ordi reconnait mon ipod je l'ai déjà réinisialisé mais ça ne marche toujours pas
Répondre à estelle

20

Mel', le mardi 8 juillet 2008 à 14:09:18
Je me suis un peu renseigner sur ce sujet et se serait la baterie à changer .
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi mon ordinateur ne le reconnait plus !! ^_^
Répondre à Mel'
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Convertir Vidéo pour ipod video (Résolu)bonjour, je suis en train de m'aracher les chvx lol : mon ipod ou du moin itunes ne veu pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai meme un fichier mpeg ki ne veu pas etre lu dans itunes alors ke le format est bon ! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455839-convertir-video-pour-ipod-video
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation),2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 1 Go Silver3 rd ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Poids:15.6 g,Divers:3rd Generation of iPod Shuffle in Silver,Autonomie:12.0 heures,Dimensions (HxLxP):2.7x4.1x1.04 cm,Type de batterie:Rechargeable Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-3rd-generation-1-go-silver-1002183-fiche-technique
Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme avec mon ipod besoins d'aide svp »