Comment Retirer Les Fenêtres Publicitaires ?

Fermé
Ckamy - 17 juin 2012 à 09:53
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 17 juin 2012 à 11:02
Bonjour, Bonsoir .

J'ai un petit problème , j'utilise Google Chrome et quelque fois j'ai des fenêtres de pubs qui s'affiche et j'en ai marre !! ( Même sur internet explorer que j'ai même désinstallé ) !!

aidez - moi s'il vous plait! !

2 réponses

macdevix Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
Modifié par macdevix le 17/06/2012 à 10:06
il y a un modules sous Firefox je pense qu'il existe aussi sur google chrome, qui s'appel ADBLOCK PLUS sa te bloque les fenêtre intempestive d'après une liste de diffusion c'est trés efficace et sa bloque que les pubs apres l'installation tu choisis une liste de blocage et tu choisis FR pour les pubs française, et tu verra le résultat tout de suite...
0
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
17 juin 2012 à 11:02
hello,

Une possible infection ?

-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous XP double-clic sur l'icône
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur recherche
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
0