Deconnexion sous telé2 adsl wifi

Fermé
guyag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 22:30
guyag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 28 déc. 2006 à 21:44
Bonjour
Depuis une 15 jours des deconnexions se produisent lorsque je suis sur Internet.
Je n'arrive pas à solutionner ce probleme. Un membre de CCM pourrait-il m'aider.



merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut je viens de lire ton message et moi même client de chez télé2 j'ai fait ma petite enquête. Je n'ai pas de connexion par WIFI, mais il m'arrive aussi d'avoir des problèmes de déconnexion, ceci et normal parfois car le réseau télé2 qui est enfaîte le même que celui de NEUF-Telecom bugg . A cause du DSL-LAN qui est en d'autres termes le relais qui permet de transmettre internet dans ton secteur soit saturé ce qui cause des déconnexions.
Je suis allé sur le site de télé2 http://www.tele2internet.fr/?class=Sortants+interne&page=tele2internet.fr&type=50&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.tele2internet.fr
Et dans la rubrique ASSISTANCE j'ai consulté la sous-rubrique "état du réseau". Ils y expliquent que les personnes ayant leurs numéros de téléphone débutant par 04.... ou résidents dans le VAR ont eu des soucis de déconnexions!!!
Je te conseil d'aller y jeter un coup d'oeil.

PS: Si tu as des pb de déconnexion, un moyen qui permet dans 90% des cas d'y remédier et tous simplement de ce déconnecter manuellement et de débrancher les filtres ADSL situés dans tes prises téléphoniques, d'attendre quelques secondes et de tous rebrancher.
Attends ensuite que le témoin "DSL" de ton modem ce rallume et arrête de clignoter puis reconnecte toi.
Normalement sa marche!!!!

Si ton pb persiste appelle le service client de télé2 qui pourront t'informer d'avantage.

Voilà j'espère que je pourrais t'éclairer!!!!

A bientôt ;)
1
guyag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
28 déc. 2006 à 21:44
Merci pour votre aide qui m'a permis de de faire une recherche plus approfondie de mon problème de deconnexion.
En fait ce problème a été résolu (pour le moment) suite à une mise à niveau du firmware de mon modem/routeur BEWAN 700G ADSL2+.
Peut-être à bientôt. Amicalement
0