Pb:1 onglet par notification dans Facebook

Fermé
Foldingue - 16 juin 2012 à 01:26
 Foldingue - 16 juin 2012 à 11:01
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvre à chaque fois que je clique sur une notification. J'ai rebooté, vidé mon cache, passé Ccleaner, sans résultat. Il est possible que ce soit une touche sur laquelle j'ai appuyé malencontreusement, je tape vite sur le clavier. Quelqu'un peut m'aider, merci?


1 réponse

Pardon, je précise que ma moitié utilise le même PC et n'a aucun souci, il n'y a que sur mon compte que chaque clic sur une notification entraîne l'ouverture d'un nouvel onglet. Par contre, sur mon propre compte, aucun onglet ne s'ouvre si je vais dans mes messages personnels ou si je clique sur la page d'accueil là où il y a les groupes dans lesquels je suis. Les onglets intempestifs supplémentaires ne s'ouvrent que via les notifications.
0
Je précise que:
1- J'ai ce problème UNIQUEMENT sur Facebook et donc uniquement avec mon compte personnel.
2- J'ai tenté une restauration système, sans succès.
3- Je suis sous Windows 7 à jour, les divers scans que j'ai faits (AV, Spybot, Malwarebytes, Emsisoft Anti-Malwares) ne détectent rien d'anormal.
4- J'ai supprimé manuellement les cookies de Facebook, sans résultat.
5- aucun nouvel onglet ne s'ouvre pour un nouveau message privé reçu, ni pour une invitation d'ami.
Mis à part un Doliprane et une balle anti-stress, quelqu'un aurait-il une idée lumineuse?
0