LEBONCOIN mails de confirmation non reçus

Résolu/Fermé
Cathy - 13 juin 2012 à 22:21
thomascour Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 13 juin 2012 à 23:17
Bonjour,

J'annonce sur Leboncoin depuis plusieurs années sans problème. Or, ce soir, après avoir annoncé 1 article, on me dit comme d'habitude qu'un email de confirmation vient de m'être adressé sur ma boite mail (SFR mail).. Donc je m'y rends pour cliquer sur la confirmation afin de l'activer.. mais aucun mail Leboncoin n'apparait, ni dans mes messages reçus ni dans mes messages indésirables. Je me dis que j'ai peut-être mal orthographié mon adresse mail dans l'annonce. Donc je la refais en faisant bien attention à l'orthographe de mon adresse mail.
Je recommence le procéssus et à nouceau, aucun message de la part de Leboncoin, bien qu'ils m'aient encore informée qu'un email venait de m'être adressé.
JAMAIS je n'ai eu ce genre de problème avec Leboncoin depuis plusieurs années.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème actuellement ?
Merci pour vos réponses.



1 réponse

thomascour Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 10
13 juin 2012 à 22:30
Bonjour a toi Cathy,

Ce probleme est assez courant dans ce genre de site internet ou il faut confirmer apres inscription! Il te suffit juste d'attendre quelques temps! Ca peut aller jusqu'a 24h, donc, si apres 24-25h tu ne le recois pas, contact le site et expliques lui ton probleme! ;)
3
Merci Thomas pour ta réponse.
Je vais donc patienter et ne pas m'inquiéter..
C'est drôle car, sachant que j'annonce régulièrement sur Leboncoin depuis plusieurs années, jamais je n'ai rencontré ce genre de problème..
Bon.. Comme quoi il y a toujours un début à tout.. :)
0
Tout vient à point à qui sait attendre..
Le mail de confirmation vient d'arriver...
Merci encore pour l'info Thomas
0
thomascour Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 10
13 juin 2012 à 23:17
Pas de probleme! ;)
0