Firefox ne me permet plus de lire mes vidéos

Fermé
audrey2107 - 12 juin 2012 à 17:27
 audrey2107 - 12 juin 2012 à 17:33
Bonjour,

Je sais qu'il y a eu grand nombre de post à ce sujet mais je n'ai tout de même pas trouver la solution à mon problème! Mon navigateur Firefox m'a toujours permis de lire les vidéos ( je sais que ce n'est pas Firefox qui me "permet" de lire ces vidéo mais façon de parler!) jusqu'au jour ou j'ai téléchargé Zatoo. Depuis il m'est impossible de lire les vidéo quelles qu'elle soient! Exemple: Je vais sur youtube, je clique sur un lien, l'écran apparaît le reste aussi( proposition d'autres vidéos) mais rien ne se passe! L'écran reste noir ou blanc, ne fait même pas mine de chargé et aucun commentaires du genre" ne peut pas lire cette vidéo" ou autres n'apparaît. Depuis j'ai retélécharger Flash player, j'ai actualisé mes plugins j'ai même désactivé Zatoo mais rien n'y fait!

Help--> si vous avez la solution( je l'espère) prière de vous exprimer afin qu'une cruche en informatique comme moi puisse comprendre!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de préciser que si je vais depuis le navigateur: internet Explorer ouvrir une même vidéo cela fonctionne parfaitement!!!!!
0