Posez votre question Signaler

Problème avec les hotspot SFR WiFi Public

Ben9415 - Dernière réponse le 22 août 2013 à 21:43
Bonjour,
Alors je pouvais depuis bientôt 2 semaines utilisé ce réseau sans problème avec mon HTC s 300+ mais depuis quelques jours je peux me connecter seulement je ne peux plus naviguer sur internet, même la page d'accueil du hotspot pour l'identification n'apparait plus, au lieu de ça un message apparait quand j'essaye d'aller sur n'importe quel site autre que sfr.fr :"Impossible d'afficher ou de télécharger la page car la connexion est perdue. Vérifiez la connexion, puis réessayez ultérieurement."
Alors que la connexion est toujours présente ...
J'aimerais savoir si vous avez une solution, merci beaucoup.
Ben
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
supprime cette connexion et essaie de te reconnecter.
Ben9415- 12 juin 2012 à 19:17
Déjà essayé ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce qu'il se connecte sur d'autres réseaux wifi ?
Est ce qu'il obtient une adresse ip sur ce réseau ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il se connecte sur les réseaux demandés tant qu'ils sont libres d'accès et oui il obtient une adresse IP :/
brupala 58159Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 21 juin 2012 à 18:14
je pense que la sfr box où tu essaies de te connecter a un défaut, il faudrait pouvoir la redémarrer.
Répondre
Ben9415- 21 juin 2012 à 18:17
Le hotspot est transmis à partir d'une box ? OK et c'est une box de particulier ou pas ? si oui il suffit de trouver laquelle le transmet et de la faire redémarrer alors :)
Bon au moins ça me rassure, c'est pas mon téléphone :D Mais bon j'aurais préféré, la résolution aurait peut être été moins galère :/
Répondre
brupala 58159Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 21 juin 2012 à 18:26
oui, bien sûr que c'est une box de particulier.
9box ou sfrbox maintenant.
en plus,
tu ne peux même pas essayer avec ça, vu que tu es sous WM
Répondre
Ben9415- 21 juin 2012 à 18:37
Ok bah je vais faire le tour des voisins ce week end, merci ! ;)
Jte tiendrai au courant puisque jpense que rien d'autre n'est faisable :/
Encore merci ;)
Répondre
gogo64- 22 août 2013 à 21:43
Ca n a rien a voir avec les box. Meme problème. Impossible de me loger sur du hot spot sur diverses bornes et divers appareils. Ca doit venir du service sfr ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec les hotspot SFR WiFi Public  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.