Ciel Compta : Comment modifier une decla TVA

Fermé
Neotof Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 18 déc. 2006 à 15:48
Laulau63 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 avril 2013 à 14:50
Bonjour,

J'utilise Ciel Compta. J'ai edité une déclaration de TVA grace au module automatique. J'ai validé cette déclaration mais je m'apperçois maintenant que fois la modifier. Etant validée, je ne peux rien faire.
Savez-vous comment modifie-t-on ou supprime-t-on une déclaration déjà validée ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé la solution !
Je suis sur ciel 18 - mais je pense que la manip doit être possible sur les anciennes versions.
Dans le menu : Dossier -> Options -> Utilitaires
Cliquer sur Comptabilité -> Purge
Dans la fenêtre de dialogue purges cocher "Toutes les déclarations de TVA". Et c'est parti ! Toutes les déclarations de tva sont supprimées !
Bon courage à tous avec ce logiciel honteusement mal foutu :)
2
Nefertari1103
20 mars 2008 à 00:01
Slt, Une opération validée est irréversible ! La seule solution c'est de repartir de tes sauvegardes.
Bye
1
Laulau63 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 avril 2013 à 14:50
Bonjour,
Je suis surpris de ta réponse.
Personnellement j'ai ciel compta 19 et j'ai déjà DEVALIDE une déclaration pour la refaire.
Une fois validée, si c'est la dernière déclaration, il suffit de clic droit ou gauche et de choisir "dévalider". Le logiciel fait une contre-passation d'écriture. il suffit alors de refaire la déclaration.
0
Comment remplir la déclaration de TVA lorsque l'on a effectué des opérations non imposables?
Que doit-on inscrire et à quel endroit?
0
Nefertari1103
28 avril 2008 à 09:44
Bonjour,
Tes opérations ne sont pas imposables pourquoi ? Exportation ? Si oui, à droite tu dois mentionner le CA de tes opérations non imposables.
Cordialement
0
je c pa remplir une declaration de tva c difficile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 déc. 2006 à 16:09
Bonjour neotof
Ici tu es sur un forum concernant le matériel informatique. A moins que par le plus grand des hazards quelqu'un qui connait ton logiciel ne passe dans le coin, tu n'as aucune chance d'avoir de réponse.
Fais plutot une recherche sur google avec comme clé ciel compta.

Claude
-1