Indemnités de fin de mission interim

Fermé
paul33256 - 11 juin 2012 à 19:55
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 juin 2012 à 19:57
Bonjour,

voilà je vous expose mon problème. Je travaille depuis le 30 janvier dans une entreprise en contrat intérimaire. Mon premier contrat allait du 30 janvier au 18 mai. Depuis le 18 mai, j'ai des contrats à la semaine qui sont renouvelés chaque semaine.

Sur le bulletin de paie du mois de mai, j'ai constaté, que mes IFM(indemnité de fin de mission) et mes congés payés n'avaient pas été payés pour la période du 30 janvier au 18 mai mais seulement pour le contrat à la semaine allant du 20 mai au 25 mai.

Je voulais savoir si cela était normal et si ces indemnités allait mettre payés plus tard et aussi pourquoi me donner les IFM pour une semaine alors que je n'ai rien pour le contrat de plusieurs mois?

Pour des raisons professionnelles, je ne renouvellerais pas mon contrat se terminant ce vendredi. Puis je en être pénalisé sachant que je n'ai rien signé pour un nouveau contrat qui aurait du commencer lundi prochain. Je n'interromps pas mon contrat de façon anticipé vu que je finis celui en cours.


Merci d'avance de votre aide car je commence à être plutôt inquiet étant donné que ca représente une grosse somme d'argent.

paul

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
Modifié par 00lina00 le 11/06/2012 à 19:58
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur droit et finances

Vous cliquez sur le lien en bleu ;)

Merci de votre compréhension.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0