Intrum justicia

lilouloup - Modifié par lilouloup le 11/06/2012 à 15:10
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 11 juin 2012 à 16:26
CUCU les internautes!!


Comme on dit je suis dans la merde avec cette boîte. Il y' a de cela 3 mois j'ai reçu un article que je n'avais pas commandé à mon domicile. Et je me suis très vite rendue compte que quelqu'un s'était servi de mon adresse à mon insu. Dès lors impossible de ré expédier la commande car selon la politique de retour de la boutique concernée, il faut des identifiants que je ne possédais malheureusement pas puisque c'est pas moi qui ai passé la commandé.
Seulement courant 'avril je reçois un courrier menaçant qui me somme de rembourser 267 euros que bien entendu je n'ai pas. Je leur ai fait par de ce qui c'était passé (usurpation d'adresse mais j'ai toujours l'article en état puisqu'il ne m'était pas destiné) . J'ai même appelé la personne en charge du dossier qui m'a fait genre oui elle comprend mais qu'elle verra avec leur client.
Et la semaine dernière qu'est ce que je reçois????? un nouveau courrier comme quoi ils reprennent les poursuites compte tenue de mon silence. Et là je tombe des nues.
Aujourd'hui rebelote c'est le projet de saisie du tribunal que je reçois..........
Que pensez vous de tout ça??????????

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 14 400
11 juin 2012 à 16:26
Bonjour..
On pense que tu aurais dû signaler la chose plus tôt par une inscription en Main Courante en sus d'une LRAR à la 'boutique'... Tu as signé à la réception du colis?
De toute façon la 'boutique' ne peut en principe prouver que c'est bien TOI qui a commandé...
Petite question: Ton PC est il bien protégé (Antimalware ET parefeu) ?
Ne te laisse pas impressionner par les grandguignoleries d'Intrum.. Ne parle PAS avec eux ce serait peine perdue..
A+
0