Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travailler hors connexion

madness, le lundi 18 décembre 2006 à 11:36:16
Bonjour à Tous,

Pb d'affichage des pages web!!!!

Je ne pe plus me connecter à internet je suis tjs hors connexion

Petit hic mm en decochant l'option travailler hors connexion rien ne marche!!!!!!!!!!!

QUE DOIS JE FAIRE?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à madness  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 19 décembre 2006 à 12:19:02
Salut,

Quelle est la connexion utilisée? Le FAI?
Tu as quoi comme materiel ? (Modem USB, Router ethernet, freebox/livebox...)
a+
dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
Répondre à dje-dje

3

ENAULT , le vendredi 2 février 2007 à 12:18:16
Bonjour,
Avez-vous eu la réponse à votre question de résolution de hors connexion internet ?
Répondre à ENAULT

2

ENAULT, le vendredi 2 février 2007 à 12:16:45
J'ai le même problème, et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai internet sur le PC1 connecté sur ALICEBOX et le PC2 n'arrive pas à obtenir la connexion internet : toujours hors connexion, que peut on faire pour retrouver la connexion normale avec internet ? Merci à celui ou celle qui pourra nous donner l'astuce. A+ solange
Répondre à ENAULT

4

sabrina, le lundi 29 octobre 2007 à 16:56:41
Bonjour,
mon oridanateur affiche toujour que je suis hors connéction alor que j ai abonné au service de free
aider moi sil vous plai car du coup jne peu mème pa ouvrir msn
Répondre à sabrina

5

dje-dje, le lundi 29 octobre 2007 à 17:02:10
Connexion wifi/filaire/USB?
La freebox affiche bien l'heure?
A+
Dje-Dje
Répondre à dje-dje

6

0385385618@freeadsl, le mercredi 31 octobre 2007 à 10:09:53
oui sa affiche l heure je ne comprend pa du tou
Répondre à 0385385618@freeadsl

7

dje-dje, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:38:09
Connexion wif ou filaire ou USB?
(Bis repetita placent?)
A+
Dje-Dje
Répondre à dje-dje

8

flip, le jeudi 28 février 2008 à 15:41:39
bonjour,

j'ai exactement le même cas.
ma connexion est en wifi à une livebox.
je ne peux te dire si ça affiche l'heure. je suis au boulot la.
Répondre à flip

9

dje-dje, le jeudi 28 février 2008 à 15:46:20
Il n'y a pas d'heure sur une livebox
(Alors qu'il y en a sur la freebox)

La connexion réalisée par la livebox se voit avec la diode "@" qui est en fixe il me semble
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje
Répondre à dje-dje
TRAVAILLER HORS CONNEXTION (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Internaute néophyte,quand je me connecte à internet explorer,au bout de quelques minutes j'ai le méssage d'erreur suivant qui apparait:vous travailler hors connexion,souhaiter vous vous reconnecter.Je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415953-travailler-hors-connextion
Probleme avec livebox travail hors connexion (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider? Voilà j'ai regardé sur les forums mais je ne trouve aucune solution à mon problème...Quand je me connecte j'ai très souvent une fenêtre qui dit erreur 797 orange HSS comme quoi je travaille hors connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544514-probleme-avec-livebox-travail-hors-connexion
Connection intempestive (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, je constate lorsque je suis sur le net que ma connection se coupe sans que je le demande. Je passe alors en mode "Travailler hors connection" et il m'est difficile de reprendre la main. J'ai eu une infection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885663-connection-intempestive
SPY,VIRUS,TROJAN ? (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème de navigation, en effet quand je travaille hors connexion sur mon PC, il n'y a aucun problème mais dès que je veux rentrer dans mes boites mails ou certains sites, c'est très lent, j'ai une page blanche en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163919-spy-virus-trojan
Paramètre internet (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn. Il me dit qu'il n'a pas pu se conecter à msn car internet explorer est configuré pour travailler hors connexion et me dit de modifier ce paramètre dans le menu fichier de mon navigateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5371913-parametre-internet
J'ai la DLL fccdcby.dll--Vundo?Infecté? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. À chaque démarrage, windows me dis que je travaille hors connection et qu'il faut me connecter si je veux accéder à internet. Pourtant, je n'ai jamais voulu accéder à internet... J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861427-j-ai-la-dll-fccdcby-dll-vundo-infecte
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable
Télécharger Foldershare Si vous travaillez en réseau, vous pouvez récupérer des fichiers ou des dossiers sur un autre poste sans vous déplacer. Mais quand est-il si vous êtes juste connecté sans être en réseau ! ? FolderShare est un programme de partage de documents au sein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055882-foldershare
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Toutes les réponses pour « travailler hors connexion »