Recherche de titre

gilles - 10 juin 2012 à 17:34
luffy1999 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 11 juin 2012 à 11:17
Bonjour, a tous
je suis a la recherche d'un roman qui doit dater environ d'une quarantaine d'années; voici le résumer : l'action se passe aux états unis ; ils s'agit d'une bande d'amis d'université qui chaque année passe de drôle de vacances ensemble ; ils kidnappent sur le trajet des vacances des gens qui vont servir de gibier ; une chasse a l'homme ; ils ont une cabane dans une foret , il y a également une ancienne usine désaffecté a proximité qui sert de décors a l'ensemble .
ils laissent quelques heures d'avance a leurs victimes pour ensuite les pourchasser et les tuer ; jusqu'au moment ou eux mêmes deviennent les gibiers et se font éliminer les uns après les autres .
voici mes souvenirs et merci d'avance car cela fait déjà pas mal de temps que je galère a cette recherche .
cordialement



1 réponse

luffy1999 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 63
11 juin 2012 à 11:17
1-Amis de la forêt
2-Victime De La Nature
3-Friends
4-Chasseurs ainsi qu'amis
0