Comment enlever les taches de rouille

leblogdesjeunes Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 10 juin 2012 à 15:16
 jack canyon - 10 juin 2012 à 18:41
Bonjour,

Petite question toute bête mais :

J'ai rouillé mon pantalon blanc . J'aimerais savoir si il n'y a pas de moyen de le récupérer de façon à ce que je puisse le remettre .

J'ai regardé sur youtube et j'ai trouvé une vidéo qui parlait de Coca-Cola . Mais je ne sais pas si c'était la bonne vidéo et si ça marche vraiment .
Et de façon à ne pas avoir mon pantalon d'une autre couleur .

On m'a dit qu'il y avait les remèdes de grand-mère mais ça non plus je ne sais pas si ça marche .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 17:50
Salut,

perso je te conseil le sel et citron. Tu mets un peu de sel sur la tache et un peu de jus de citron (si tu veux tu peux frotter un peu avec un autre linge) et
laisse agir 3 à 4 minutes. Surtout ne le laisse pas trop longtemps et pense à rincer ton pantalon à l'eau claire juste après.

Normalement c'est efficace.

A+
2
jack canyon
10 juin 2012 à 18:41
moi je te conseil le sperme de limace. Cela reste très dur pour s'en procurer mais niveau efficacité c'est le top.
Sinon tu colle deux aimants sur le devant de ton jeans (20 à 30 cm au dessus de la tache) tu laisse pendant 20min et tu les enlèves. Normalement la tâche ne se sera pas développée.
Dernier conseil : essaye de frotter avec une pierre ponce. Au bout d'une heure il ne restera plus rien.
Ne me remercie pas, je les tiens de mon grand père qui était traite pendant la seconde guerre mondial.
1