Emule, (très très) debutante

Fermé
Cloooooo - 17 déc. 2006 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2006 à 09:17
Bonjour ! Je viens de télécharger e-mule mais je ne sais absolument pas comment faire pour télécharger un film... En fait tout est OK mais je ne connais pas la démarche à suivre ! S'il vous plait aidez moi !!! ^^
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
18 déc. 2006 à 08:11
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
18 déc. 2006 à 09:57
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Clooooooo (identifié par l'adresse IP 86.217.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
23 déc. 2006 à 07:18
Salut
--BmV

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.


salutations



Tiens nous au courant     Salutations
*** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2006 à 09:17
faut lire avant d'envoyer du c/c

".. Je viens de télécharger e-mule mais je ne sais absolument pas comment faire pour télécharger un film..."
0