Pb avec internet

Fermé
alex112 - 17 déc. 2006 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2006 à 10:37
bonjour tout le monde,

je ne sais pas si vous pourez m'aider mais je demande kan méme.
j'ai un ami qui a un soucis avec internet quand il veut naviguer sa lui met une page blanche et rien ne se passe... il a donc tout désinstallé é tout réinstallé mais rien ne c'est aranger...

il a un modem ADSL

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2006 à 16:42
Soit il est infecté, soit son Modem et/ou sa connection sont mal installés.
Pare-feu
anti-virus actif ?
0
merci de te préocuper de sa philo..

sont pare-feu est bien activé mais son anti virus ne l'est pas car sinon avant il ne pouvait pas se conécté a internet...il a fait le diagnostic de la conexion avant de tout désinstaller et tout allé bien c juste que la page ne s'ouvre pas... on ne sais pas quoi faire!!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2006 à 16:51
Donc tu me dis qu'avec l'anti-virus activé, il n'y a plus de connection...?
"mais son anti virus ne l'est pas car sinon avant il ne pouvait pas se conécté a internet."
Diagnostic:
Comme ça je te dirais que son anti-virus a été attaqué par un virus, et qu'il est probable que son pc soit infecté....
Je te conseille de faire ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
reste plus qu'à lui passer sur une clé usb, les logiciels.....
0
désoler pour le retard... oui c'est quand son anti virus est activé qu'il ne peut pas se conecter :) donc je vais aller sur le lien que tu m'a donner.

je te remercie de ton aide
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2006 à 18:29
ok, j'attends la suite...
0
euh en faite je vais encor te déranger...

quand il éssaie d'aller sur le net avec internet explorer et non son naviguateur wanadoo il y a un msg qui lui dit d'envoyer un msg a microsoft ou pas.

on pense donc que c'est internet explorer qui beuge
0
alex112 > alex112
17 déc. 2006 à 18:53
c'est encore moi... je voudrais savoir si il serait possible de créé des cd de sauvegardes pour qu'il formate son ordinateur parce que il ne les a pas fait...

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2006 à 19:39
Laisse tomber les alertes et les envois à Microsoft.
Regardes si par hasard ses points de restauration fonctionnent encore.
---------------------------------------------------------------------
Cliquez sur le menu Démarrer, pointez sur Programmes, puis sur Accessoires, puis sur Outils système, et enfin cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
-----------------------------------------------------------------------------
Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur le bouton Suivant.
0
ok merci j'éssaye sa et je te tiens au courant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2006 à 10:37
message bien reçu.
0