Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Quel appareil pour le HDMI?

fabrice93300, le dimanche 17 décembre 2006 à 14:11:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, il y a 2 mois j'ai fait l'acquisition d'un écran plasma Philips avec prise HDMI et je pensais avoir une qualité d'image exceptionnelle et j'ai été bien déçu!! quel type d'appareil permet de regarder les chaines de télévision avec une très bonne qualité d'image? je n'y comprends rien!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Fluide Glacial, le dimanche 17 décembre 2006 à 15:29:10

Salut
c'est normal, le probleme ne vient pas de ton écran mais de ce que regarde (la source du signal)
http://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Inte­rface
donc si tu veut bénéficier d'une belle image, tu doit réinvestir, changer de platine dvd pour passer a une platine HD DVD ou Blu Ray, et bien sur réinvestir dans tout tes films, le format dvd étant rendu obsolète par ton matériel, exemple : http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=8136388

Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

2

fabrice93300, le dimanche 17 décembre 2006 à 16:27:36

Je vais te paraitre tes cons mais malgré tes explications je n'y comprends toujours rien je pense; qu'appelles-tu "platine"? un lecteur DVD? mais moi ce que je souhaite c'est voir les émissions de tv avec une bonne qualité d'image et non pas simplement les DVD

Répondre à fabrice93300
Adaptateur HDMI / USB ? (Résolu) Bonjour, j"aimerai savoir si il existe des adaptateur HDMI / USB pour brancher un appareil photo directement sur un tv lcd merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-9460082-adaptateur-hdmi-usb
Raccordement hdmi (Résolu) Bonjour, je vois qu il n y a personne qui peut me dire comment raccordre tous mes appareil ensemble en hdmi(tv/home samsung/ps3/switch joytech) soyer simpas si quelqun pourrait m aider.merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4621600-raccordement-hdmi
Le HDMI sur lecteur DVD de salon Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut transformer un film en résolution normal en haute résolution ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2279105-le-hdmi-sur-lecteur-dvd-de-salon
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Problème TV FULL HD SHARP et HDMI 1.3Bonjour, Je rejoins le club de ceux qui se battent avec leur branchements.. je viens tout juste d'acheter un LCD sharp full hd en 100 hertz avec 3 HDMI 1.3 24 p..bref du trés bon quoi.. j'ai aussi un graveur de salon lg RH 199 H avec une sortie HDMI +... www.commentcamarche.net/forum/affich-5630664-probleme-tv-full-hd-sharp-et-hdmi-1-3
Cable dvi-i hdmiSalut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree DVI-I et un lecteur dvd avec une sortie HDMI. Lorsque je branche les deux avec un cable HDMI DVI ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576501-cable-dvi-i-hdmi
Probleme audio avec ma neuf TV HD en hdmiBonjour, Je viens d'acheter un tv hd philips 47PFL5603H/10. je suis reliée à mon décodeur Neuf TV HD par un cable HDMI (qui fonctionne sur d'autres appareil). j'ai un problème de perte du son lors des changements de chaines (je ne sais pas si cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-9466086-probleme-audio-avec-ma-neuf-tv-hd-en-hdmi
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Microsoft Xbox 360 Premium HDMI Edition (60 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm, Entrée/sortie:HDMI Output, Ethernet port, 802.11a, 802.11b, and 802.11g, Multi-channel surround sound output, 4x wireless game... www.commentcamarche.net/guide/1144949-microsoft-xbox-360-premium-hdmi-edition-60-go
12 millions de pixels sur un appareil photo compact(Paris - Relaxnews) - Pentax a dévoilé ce mercredi au Salon de la Photo de Paris l'Optio A40, un appareil avec capteur 12 millions de pixels stabilisé. C'est, avec le Panasonic Lumix DMC-FX100, la résolution la plus élevée proposée sur un compact... www.commentcamarche.net/actualites/12-millions-de-pixels-sur-un-appareil-photo-compact-3700262-actualite.php3
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3