Rechercher : dans
Par :

Quel appareil pour le HDMI?

Dernière réponse le 17 déc 2006 à 16:27:36 fabrice93300, le 17 déc 2006 à 14:11:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, il y a 2 mois j'ai fait l'acquisition d'un écran plasma Philips avec prise HDMI et je pensais avoir une qualité d'image exceptionnelle et j'ai été bien déçu!! quel type d'appareil permet de regarder les chaines de télévision avec une très bonne qualité d'image? je n'y comprends rien!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel appareil pour le HDMI? » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

Fluide Glacial, le 17 déc 2006 à 15:29:10

Salut
c'est normal, le probleme ne vient pas de ton écran mais de ce que regarde (la source du signal)
http://fr.wikipedia.org/wiki/High-Definition_Multimedia_Inte­rface
donc si tu veut bénéficier d'une belle image, tu doit réinvestir, changer de platine dvd pour passer a une platine HD DVD ou Blu Ray, et bien sur réinvestir dans tout tes films, le format dvd étant rendu obsolète par ton matériel, exemple : http://www.fnac.com/Shelf/default.asp?NID=8136388

Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

2

fabrice93300, le 17 déc 2006 à 16:27:36

Je vais te paraitre tes cons mais malgré tes explications je n'y comprends toujours rien je pense; qu'appelles-tu "platine"? un lecteur DVD? mais moi ce que je souhaite c'est voir les émissions de tv avec une bonne qualité d'image et non pas simplement les DVD

Répondre à fabrice93300
Collection CommentÇaMarche.net