Les sims 2 animaux et cie ne marche po

Fermé
nad33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 09:54
cams33260 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 21:40
j'ai installer les sims 2 animaux et cie mais quand je met le cd et que je clic sur l'icone animaux et cie il dise le cd animaux et cie n'est pas ds le lecteur cd/dvd veuiller le ettre et relencer l'application aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

12 réponses

datoora Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006
17 déc. 2006 à 13:58
salut Nad33, un même internaute a fait un même message que le tien et je viens juste de lui répondre.

Alors je te redis ce que j'en pense, ton CD est peut être rayé ou c'est ton lecteur dvd rom qui n'est pas mis a jour.

As-tu vérifié que c'était bien un lecteur DVd-rom car animaux & cie ne se joue pas sur un lecteur Cd-rom.

Si tu as vérifié tous cela alors va dans le site: touslesdrivers.com et fais une detection gratuite de tes composants de ton pc et il te donnera les meilleurs drivers a télécharger ( gratuit) pour ton lecteur.

Si après cela rien ne marche alors il y a vraiment un soucis et je peux plus t'aider.

salut et bonne chance.--
Pas de problème sans solutions...des fois la solution c'est qu'il n'y en a pas ....:(
9
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
11 avril 2007 à 11:07
oui odnc en gros, ya plusieurs trucs à regarder ; le cd est-il rayé ? as-tu rentré le bon code de cd ? est-ce un cd ou dvd parce que dans ce cas la c'est dans le lecteur dvd que ça se passe... et finalement regarde si c'est bien le bon cd ou dvd que tu es en train de lancer :p c'est con mais faut regarder quoi ^^
3
Moi j'ai acheter les sims 2 animaux et cie et il me dit apres avoir mis le code de ma boite: "un porlbéme est surevenue dans la copie du fichier: TSData/Res/Sound/Misc.package" Qu'est ce que je peut faire ??
2
A mon avis sois il est rayé, ou alors tu n'as pas les sims 2.Il se peut aussi que tu aie mal rentré le code!@++
1
tas le jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 16:26
moi sa a rien a voire si il et installer ou pas moii c pour savoir si vous savez qu'el et le site pour telecharger des habille et plein d'autre truc si vous savez dite le moi svp .......................
ET JE SUIS NOUVEL SUR LE SITE donc svp aider moiiiiiiiiiiiiiii





MERCIIII
D'AVANCE
1
cams33260 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 21:40
Bonjour tou le monde. =)
J'ai acheté les Sims 2 animaux et compagnie, mais le problème, c'est que pour l'installer, il faut les Sims 2 Normaux, mais moi, ben je les ai pas. =S
Alors ma question est, est ce que quelqu'un connait un moyen d'installer les Sims 2 animaux et co.. Sans devoir installer les SIms 2 normaux ?
Au revoir, et merci d'avance. ;D
1
Moi j'ai installé tous les sims2 sur mon portable avec vista tout fonctionne sauf sims 2 animaux,il ne trouve pas le c, alors que sur deux autres pc, dont celui de ma fille no problème. j'AI CRU QUE MON CD éTAIT FOUTU alors j'en ai acheté un autre et là la grosse merde mon lecteur dvd ne trouve toujours pas le cd, ne me dites pas que mon lecteur est naze ou que le cd est rayé, je ne pige plus rien u tot.
0
S.v.p , ce serait sympa de bien vouloir écrire français car plusieurs personnes ne comprennent rien à vos messages . Je ne parle pas qu'à vous , je parle aussi aux gens qui postent des messages dans ce genre : J conpren pu rien sa me mé tt les logiciel
0
Mwa jai le meme probléme que Julie Sa me mett Une erreur est revenu au cour de l'intalation de TSDATA/res/sound/misc.package
0
salu quand je installe sims 2 animaux et cie il me dise une mise a jour va s'asurer que les sims 2 et bien intaller est j'ai rien comprit auder moi svp ....
0
Bonjour,
Lors ce que Moi j'éssais d'installé les sims Animau & cie,
A peinne le CD mit dedans une fênetre apparait et me dit :

"Autoplau n'a pas pu trouver Les sims sur votre systhéme. veuillez refaire l'installation."

Or que c justement pr L'instammé. (Précison: c le premier que j'installe) est ce pr sa ?
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
9 juin 2008 à 19:14
C'est sûr que si tu n'as pas les sims 2, ça peut pas marcher ! C'est marquer sur la boite que pour pouvoir jouer au sims 2 extension il faut les sims 2 original !
0
Moi je n'arrive même pas à installer les sims 2 animaux et cie car je n'ai plus le manuel d'utilisation et je ne trouve pas le code pour installer le jeu sur le boitier. SVP dites moi ou trouver le code!!!
0
Moi mon problème cest quand ils me demendent de faire le code j'ai beau le refaire 62 000 fois sa marche pas. Ils me disent "le code est non valide veuiller vous assure davoir bien insèrer le code.
0