|
|
|
|
Posté par
nad33, le dimanche 17 décembre 2006 à 09:54:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut Nad33, un même internaute a fait un même message que le tien et je viens juste de lui répondre.
Alors je te redis ce que j'en pense, ton CD est peut être rayé ou c'est ton lecteur dvd rom qui n'est pas mis a jour. As-tu vérifié que c'était bien un lecteur DVd-rom car animaux & cie ne se joue pas sur un lecteur Cd-rom. Si tu as vérifié tous cela alors va dans le site: touslesdrivers.com et fais une detection gratuite de tes composants de ton pc et il te donnera les meilleurs drivers a télécharger ( gratuit) pour ton lecteur. Si après cela rien ne marche alors il y a vraiment un soucis et je peux plus t'aider. salut et bonne chance.-- Pas de problème sans solutions...des fois la solution c'est qu'il n'y en a pas ....:( |
Moi j'ai acheter les sims 2 animaux et cie et il me dit apres avoir mis le code de ma boite: "un porlbéme est surevenue dans la copie du fichier: TSData/Res/Sound/Misc.package" Qu'est ce que je peut faire ?? |
|
A mon avis sois il est rayé, ou alors tu n'as pas les sims 2.Il se peut aussi que tu aie mal rentré le code!@++
|
|
oui odnc en gros, ya plusieurs trucs à regarder ; le cd est-il rayé ? as-tu rentré le bon code de cd ? est-ce un cd ou dvd parce que dans ce cas la c'est dans le lecteur dvd que ça se passe... et finalement regarde si c'est bien le bon cd ou dvd que tu es en train de lancer :p c'est con mais faut regarder quoi ^^ |
moi je sais rien de tous ç ben j'ai installer les sims 2 et quand je mis les sims animaux et cie ou open business me demande un serial mais il n'ya pas de serial au dos de cd dvd ça me dis qu'il dois ere un serial et je mis de la premiere les sims 2 ça marche pas si vous avez une solution plz Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.4 |
Moi j'ai installé tous les sims2 sur mon portable avec vista tout fonctionne sauf sims 2 animaux,il ne trouve pas le c, alors que sur deux autres pc, dont celui de ma fille no problème. j'AI CRU QUE MON CD éTAIT FOUTU alors j'en ai acheté un autre et là la grosse merde mon lecteur dvd ne trouve toujours pas le cd, ne me dites pas que mon lecteur est naze ou que le cd est rayé, je ne pige plus rien u tot.
|
moi je cherche un cle cd pour les sims 2 annimeau et cie car mon jeu et telecharger svp donner moi en une pour pouvoir l'instaler
|
Mwa jai le meme probléme que Julie Sa me mett Une erreur est revenu au cour de l'intalation de TSDATA/res/sound/misc.package |
|
moi sa a rien a voire si il et installer ou pas moii c pour savoir si vous savez qu'el et le site pour telecharger des habille et plein d'autre truc si vous savez dite le moi svp .......................
ET JE SUIS NOUVEL SUR LE SITE donc svp aider moiiiiiiiiiiiiiii MERCIIII D'AVANCE |
salu quand je installe sims 2 animaux et cie il me dise une mise a jour va s'asurer que les sims 2 et bien intaller est j'ai rien comprit auder moi svp .... |
Bonjour,
Lors ce que Moi j'éssais d'installé les sims Animau & cie, A peinne le CD mit dedans une fênetre apparait et me dit : "Autoplau n'a pas pu trouver Les sims sur votre systhéme. veuillez refaire l'installation." Or que c justement pr L'instammé. (Précison: c le premier que j'installe) est ce pr sa ?
|
Moi je n'arrive même pas à installer les sims 2 animaux et cie car je n'ai plus le manuel d'utilisation et je ne trouve pas le code pour installer le jeu sur le boitier. SVP dites moi ou trouver le code!!! |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 24/11 13h49 | 2 bons livres pour Java et C++ | Langages |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 18/04 15h55 | Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 | 24 |
| 12/02 18h07 | Astuces pour les sims 2 animaux cie | 129 |
| 02/07 19h52 | Code d'acces pour les sims 2 animaux & cie | 4 |
| 19/07 15h47 | Sims 2 : Animaux & Cie | 3 |
| 21/06 17h46 | Probleme avec les sims 2 animaux & cie | 3 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Sims 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2 Tout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.90 € Rue du Commerce |
![]() | D-Link DES-1252 48-Port Managed | Catégorie: Hub/Switch | 255.31 € Dell Business FR |
![]() | Nortel 2550T-PWR 48-Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 576.90 € MicroChoix |