Problème Com surrogate

Fermé
Mokochu - 6 juin 2012 à 23:17
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 7 juin 2012 à 00:13
Bonjour,

j'ai un problème un peu embêtant (pour rester très poli), en effet quand je lance la visionneuse de photo windows et que je fais défilé quelques images, j'ai un message d'erreur qui s'affiche " Com surrogate a cessé de fonctionner". J'ai donc chercher sur internet une solution mais je n'ai rein trouver.
Mon pc est tout neuf, c'est un alienware, je suis sous windows 7 64 (d'où le fait que je n'ai pas trouvé de solution car sous 64 quand on fait la manip pour autoriser l'application, on reçoit un message d'erreur qui dit qu'on pas activer les attributs de prévention de l'exécution des données sur les exécutables 64) . Je n'ai pas installé nero ou l'antivirus karsperky.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
7 juin 2012 à 00:13
bonsoir,

tu donne pas de config mais je pense que c'est seven pareil pour vista telecharge ça ici:

http://www.cccp-project.net/

amclt a+
0