Easydivx et encodage

Fermé
Lars - 16 déc. 2006 à 11:37
ax69el Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 27 mai 2009 à 23:08
Bonjour,
lorsque je veux créer un divx avec easydivx, lorsque j'arrive a l'etape 5 sur le choix du codec, les possibilités de choix sont grisés et je n'y ai pas accés; ainsi lorsque je valide la derniere etape, le logiciel ouvre une fenetre d'erreur lors de la phase d'encodage.
Please help ! Merci
A voir également:

1 réponse

ax69el Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 23:08
j'ai exactement le meme problème mais moi je suiBonjour,
j'ai installé le logiciel easydivx sur mon ordi.lorsque je l'ouvre il me marque ; vstrip_mod.exe a cessé de fonctionner ( à vous aussi ??).du coup je ferme le programme et il m'affiche ; ' dein ' is not a valid integer value ( à vous aussi ) .en suite je ferme ça .le programme s'ouvre normalement .j'inscris au fur et à mesure les demandes par étapes .quand j'arrive à l'étape 5 : impossible de choisir un codec car tout est en fond gris ( comme pour vous ).si à tout hazard vous avez des réponses ; merci de m'en faire part .cordialement ax69el
0