rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Deux divx en un

Posté par jmtpat, le samedi 16 décembre 2006 à 14:49:04
bonjour,

voila je m'essaie au divx, et je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regrouper deux divx en un? en effet, j'i fais deux divx à partir d'un dvd et je voulais les regrouper en un seul fichier.

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

désolé j'avais pas vu qu'il existait déja un post sur le sujet.
Répondre à jmtpat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DARKILER, le samedi 16 décembre 2006 à 15:00:10
Ci j'ai bien compris tu veu que deux vidéo au format ".divx" n'en face q'une.

VirtualDub le fais facilement: http://www.trad-fr.com/cgi-bin/telecharger/dl.pl?file=Virtua­lDub_Classic&mirror=2
Répondre à DARKILER

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmtpat, le samedi 16 décembre 2006 à 15:47:48
merci pour ton aide
Répondre à jmtpat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Miro 1.2.4Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « deux divx en un »