Satellite astra

Fermé
mmsan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 3 juin 2012 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 15:52
Bonjour,
sur mon recepteure satellite (simsat) je n'arrive pas a trouver le satellite astra 1m 19,2E mais par contre je trouve astra 1x 19,2E mais quand je vais sur cette frequence 11538 V 22000 se sont pas les même chaine que celle de astra 1m??


1 réponse

Bonjour,cette position satellitaire est composee de plusieurs sat,l'important c'est votre pointage antenne:19,2° est,si vous recevez qlqchose sur cette position satellite,vous aurez acces a toutes les chaines dispo sur tous les sat copositionnes sur le 19.2° est
Attention, la plupart des chaines sont cryptees: bouquet canalsat,canal+france,espagne,pologne
Sky( allemagne) et orange
Sur cette frequence :11538,toutes les chaines sont en clair toutes sauf une : beinsport,cryptee en biss
En clair sur cette frequence: russia today,france 24,fashion one,cctv news,cctv documentary,cctv f,tv5 monde europe
si vous recevez une de ces chaines alors vous recevez toutes les chaines dispo en clair
Les caracteristiques de ce transpondeur: 11538 v (dvbs ) 22000 5/6
Les recepteus de marque samsat ne peuvent recevoir le programme crypte de beinsport sur ce sat, il faut un terminal specifique dit proprietaire seul capable de decrypter l'offre orange...et un abonnement contracte via votre operateur orange
-1